Home » Instructions de suppression » Votre système est fortement endommagés par (4) quatre virus (Scam Removal)

Votre système est fortement endommagés par (4) quatre virus (Scam Removal)

Ne peut pas Retirer votre système est fortement endommagés par (4) quatre virus pop-ups ?

Votre système affiche le message d’avertissement « votre système est fortement endommagés par (4) quatre virus » ? Etait-ce vraiment votre système ou était-ce un site inconnu ? Ont vous naviguer sur le web lorsque ce message est apparu ? Le virus de quatre 4 n’est pas certains parasite ingénieux. Ces messages font partie d’un nouveau type de fraude en ligne. Les escrocs ont réussi à rediriger votre navigateur vers un faux site Web où les nombreuses fausses erreurs apparaissent. Les escrocs veulent vous convaincre qu’il y a un sérieux problème avec votre appareil et que la seule solution est une application suspecte appelé PCSmartCleanup. Ne tombez pas victime de ce régime. N’installez pas le logiciel suggéré. Si vous êtes offert à appeler un support informatique Centre, ne le font pas. Vous n’obtiendrez pas en contact avec les escrocs. Ces gens sont des criminels. Ils savent comment vous manipuler. Le plan consiste à vous faire peur. Une fois dans la panique, vous êtes très probablement des escrocs consignes. Ne devenez pas une cible facile ! Respirez et examiner la situation. Mettre l’accent sur le véritable problème. Vous devez vous assurer que votre ordinateur est exempt de virus. Ces arnaques sont généralement répartis par l’intermédiaire de parasites adware. Si elle nourrit votre machine tel un parasite, vous pourriez obtenir en plus grand désordre assez vite. L’arnaque « votre système est fortement endommagés par (4) quatre virus » n’est pas le seul là-bas. Nombreux projets sont en cours d’exécution en ligne. Il prend en charge les escroqueries, téléchargement des pages web faux magasins, applications malveillantes, et bien d’autres encore est promus par le biais de services publicitaires. Il y a pas de place sur votre ordinateur pour les parasites de l’adware. Ces intrus sont extrêmement ennuyeux. Ils injectent annonces sur chaque page web, vous ouvrez, redirigez votre trafic web et même mettre en pause vos vidéos en ligne. Ils vous empêchent d’utiliser votre ordinateur normalement et si vous prenez votre garde pendant une seconde, ils peuvent vous attirer dans des actions non souhaitées. Ne risquez pas votre sécurité. Nettoyer votre ordinateur pour de bon !

supprimer Your system is heavily damaged by (4) four virus

Comment infecté par ?

L’adware derrière l’arnaque « votre système est fortement endommagés par (4) quatre virus » ne pas pirater votre ordinateur. Pour entrer dans votre système d’exploitation, il a besoin de votre invitation (de l’utilisateur). Et l’obtenir, il s’avère à la ruse. L’adware se cache derrière les offres groupées, fausses mises à jour et des torrents. Toutes ces méthodes reposent sur votre insouciance et naïveté. Ne faites pas de travail des escrocs plus facile. Être vigilants et doutant au lieu de cela. Votre attention peut prévenir ces infections. Même un peu cation supplémentaire va un long chemin. Télécharger votre logiciel de sources réputées seulement. Pendant l’installation, une attention particulière pour les petits caractères. Si vous êtes offert une Advanced/ Custom/ option manuelle, par tous les moyens, sélectionnez-le. Sous lui, vous donnera l’occasion de voir et éventuellement désélectionner toutes les autres applications qui sont sur le point d’être installé à côté du programme que vous avez téléchargé. Ces figurants, sont plus souvent qu’autrement, malveillants. Ainsi, désélectionner. Il est inutile de toute façon ces apps. Si vraiment, vous vouliez ou besoin d’eux, vous serait ont eux téléchargé par vous-même. Il s’agit de votre ordinateur. Vous décidez ce qu’il faut être installé dessus. Ne pas laisser les autres prendre cette décision pour vous.

Pourquoi les ces annonces sont-elles dangereuses ?

Les escrocs derrière l’arnaque « votre système est fortement endommagés par (4) quatre virus » veulent votre argent. Ils veulent vous attirer en installant un logiciel antivirus faux. Ces voyous apps affichent habituellement les rapports faux virus. Aussi, ils agissent comme adware et inondent votre navigateur avec des publicités. Le but ultime est de vous convaincre d’acheter une licence pour l’application. Si vous tombez dans le piège, les pop-ups « votre système est fortement endommagés par (4) quatre virus » seront arrête. Le nombre d’annonces en ligne peut également diminuer. Mais à quel prix ? Le faux anti-virus ne vous protège pas contre les vrais virus. Il s’arrête uniquement les annonces que s’affiche. Vous pouvez arrêter ces pop-ups ennuyeux avec des logiciels légitimes. Vous pouvez le faire aussi manuellement. Avoir une application voyous à bord n’est certainement pas recommandé. Il est très probable dérober des données sensibles telles que les noms d’utilisateur, mots de passe, adresses e-mail, informations financières, etc.. Nettoyez votre ordinateur avant que votre situation s’aggrave. Détecter le parasite qui ouvre les fausses alertes « votre système est fortement endommagés par (4) quatre virus » et appuyez sur ce bouton supprimer. Nous avons préparé un guide de suppression manuelle détaillées qui peut vous aider. Si vous n’êtes pas confiant dans vos compétences en informatique, vous pouvez toujours télécharger un programme légitime anti-malware. Nettoyez votre ordinateur dès que possible. Supprimer l’adware avant il vous attire dans un schéma en ligne.

Comment puis-je supprimer votre système est fortement endommagés par (4) quatre virus pop-ups ?

Si vous procédez exactement comme ci-dessous, vous devriez être en mesure de supprimer le infection. S’il vous plaît, suivez les procédures dans l’ordre exact. Pensez à imprimer ce guide ou avoir un autre ordinateur à votre disposition. Vous n’aurez pas besoin des clés USB ou des CD.

ÉTAPE 1 : Désinstallez logiciel suspect de votre ajout/suppression de programmes

Étape 2 : supprimer les modules inconnus de Chrome, Firefox ou IE

Étape 3 : supprimer définitivement votre enrouleur est fortement endommagés par (4) quatre virus du Registre windows.

ÉTAPE 1 : désinstallez les programmes inconnus de votre ordinateur

Appuyez simultanément sur la Touche du Logo Windows , puis «R» pour ouvrir la commande Run

Type «Appwiz.cpl»

localiser n’importe quel programme Inconnu et cliquez sur . Afin de faciliter la recherche, vous pouvez trier les programmes par date. consultez d’abord les plus récents programmes installés. En général, vous devez supprimer tous les programmes inconnus.

ÉTAPE 2 : Supprimer des modules et extensions de Chrome, Firefox ou IE

Retirer du Google Chrome

  • Dans le Menu principal, sélectionnez Outils-> Extensions
  • Supprimer n’importe quelle extension inconnue en cliquant sur la petite corbeille
  • Si vous n’êtes pas en mesure de supprimer l’extension puis placez-vous C:\Users\ »nom de l’ordinateur« \AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\and examiner les dossiers un par un.
  • Réinitialisation de Google Chrome en supprimant l’utilisateur actuel pour s’assurer que rien n’est laissé

  • Si vous utilisez la dernière version de chrome, que vous devez effectuer les opérations suivantes
  • allez dans réglages – Add personne

  • Choisissez un nom que vous souhaitez.

person-2-chrome

  • puis aller dos et retirer la personne 1
  • Chrome devrait être malware gratuit maintenant

Retirer Mozilla Firefox

  • Ouvrir Firefox
  • Appuyez simultanément sur Ctrl + Maj + A
  • Neutralisez et enlevez tout inconnu Ajouter sur
  • Ouvrez le Menu aide de Firefox

open-help-menu-firefox

  • Puis les informations de dépannage
  • Cliquez sur Réinitialiser Firefox

Retirer du Internet Explorer

  • Ouvrir IE
  • Sur le coin supérieur droit, cliquez sur l’ icône d’engrenage
  • Aller aux barres d’outils et Extensions
  • Désactiver n’importe quel suspect extension.
  • Si le bouton désactiver est grise, vous devez aller à votre Registre Windows et supprimer le correspondant CLSID
  • En haut à droite de Internet Explorer cliquez sur le Gear icône.
  • Cliquez sur options Internet
  • IE-internet-options

    • Sélectionnez l’ onglet Avancé et cliquez sur Réinitialiser.

    IE-reset

    • Vérifier le «supprimer onglet paramètres personnels», puis Réinitialiser

    reset-ie

    • Fermez IE

    Définitivement supprimer votre système est fortement endommagés par (4) quatre virus restes

    Pour vous assurer une suppression manuelle est réussie, nous vous recommandons d’utiliser un module de balayage libre de n’importe quel programme antimalware professionnel pour identifier des restes registre ou les fichiers temporaires.

    This article was published in Instructions de suppression. Bookmark the permalink for later reference by pressing CTRL+D on your keyboard.
    google-safe-browsing

    Soutenir la lutte contre les logiciels malveillants!

    Scan Your PC for Free

    Télécharger Anti-Malware
    outil pour détecter le virus
    Compatible avec Microsoft OS!
    • Que puis-je faire si le virus Régénérer? Si SpuHunter ne parvient pas à supprimer l'infection permanente, soumettre une question à l'équipe de support gratuit et ils vont vous aider.
    • SpyHunter est l'outil de suppression recommandé de se débarrasser du virus, mais seulement le scanner est libre, si vous souhaitez supprimer les logiciels malveillants automatiquement, vous devez vous enregistrer L'outil de suppression professionnel Malware.

    © 2018 virusrecherche.fr. All Rights Reserved. About. Log in