Home » Instructions de suppression » Supprimer Trojan Autohotkey

Supprimer Trojan Autohotkey

Cet article peut vous aider à supprimer les Virus Autohotkey. Le retrait par étapes fonctionne pour toutes les versions de Microsoft Windows.

Autohotkey est un langage de script utilisé pour le contrôle de la souris et le clavier. Ses fonctions sont souvent mal interprétées par le logiciel de protection antivirus et sont souvent marquées comme influence Trojan. Malheureusement, les nombreux faux positifs a donné les escrocs une idée. Un nouveau cheval de Troie, connu comme cheval de Troie Autohotkey, profite de la confusion. Il se glisse dans votre ordinateur et corrompt tout. Le virus modifie votre base de Registre, corrompt les répertoires essentiels et lance son propre processus. Ce parasite est sournois, tatillonne et imprévisible. Une fois établie, il prend le contrôle de votre expérience d’utilisateur. Le parasite interfère avec tous les aspects de vos activités de navigation au jour le jour. Il vous bombarde annonces, ouvre des avertissements faux, redirige votre trafic web et couvre votre écran avec des pop-ups. Pour rendre les choses encore pires, il affecte les performances et la vitesse des connexions Internet de votre ordinateur. Cette intrusion est aussi derrière les nombreux échecs de programme aussi. Malheureusement, ces problèmes ennuyeux sont que rien par rapport aux choses qu’est le cheval de Troie dans l’ombre. Personne ne sait ce qui se passe derrière votre dos. Les chevaux de Troie est que ces parasites sont multifonctionnels. Ses propriétaires peuvent les contrôler à distance et affectent donc, leurs victimes individuelles différemment. Les propriétaires de Autohotkey cheval de Troie peut demander à s’acquitter de divers processus malveillants. Ils peuvent vous espionner, infecter davantage votre appareil ou même détruire votre système. N’attendez pas de voir ce que nous réserve l’avenir. Agir maintenant. Cheval de Troie Autohotkey a pas sa place sur votre ordinateur. Enlever la première occasion que vous obtenez.

supprimer Autohotkey

Comment infecté par ?

Pour entrer dans votre ordinateur, Autohotkey ruse réellement utilisé. Il vous attirés dans l’installation. Vous avez cliqué sur un lien corrompu, téléchargé une mise à jour faux ou installé un ensemble de logiciels malveillants. Toutes ces techniques de distribution partagent un besoin commun – pour réussir, elles reposent toutes sur votre insouciance et naïveté. Votre attention, en revanche, peut les empêcher de réussir. Ne faites pas de travail des escrocs plus facile. Restez toujours de sites ombragés. Télécharger votre logiciel de sources réputées seulement. Oubliez la stratégie d’installation « Suivant-suivant-terminer ». Si disponible, sélectionnez toujours l’option d’installation personnalisée Advanced/. Et, bien sûr, ne sautez pas les termes et le CLUF conditions/. Si vous ne peut pas passer assez de temps pour lire le document entier, utilisez un analyseur CLUF en ligne pour le scanner. Si vous détectez quelque chose hors de l’ordinaire, annuler immédiatement l’installation. En outre, ne sous-estimez pas les e-mails de spam. Les bon vieux spams restent la première cause d’infections virales. Si vous recevez un message inattendu, prenez un moment pour le vérifier. Vous pouvez entrer l’adresse de l’expéditeur dans un moteur de recherche. Si on l’utilisait pour affaires louches, quelqu’un pourrait se sont plaints. Si la lettre est censée être envoyés d’une organisation, aller sur leur site officiel. Comparer les adresses de courriel qui y sont énumérés avec celui que vous avez reçu un message de. Si elles ne correspondent pas, supprimez immédiatement le prétendant au trône !

Pourquoi est-ce dangereux ?

Le cheval de Troie Autohotkey ne doit pas être sous-estimée. Ce parasite corrompt tout votre système. Il peut modifier les paramètres de votre système, modifier votre registre, désactiver votre antiviru app. C’est un manquement grave de votre sécurité. Les virus et autres logiciels malveillants peuvent utiliser pour infecter votre appareil. L’intrus méchant est très susceptible d’installer d’autres parasites comme les adwares, les pirates de l’air, spyware, vers et même ransomware. Ce qui va arriver à votre ordinateur dépend de pirates et de leurs besoins actuels. Le cheval de Troie est un outil formidable arsenal de ses propriétaires. Ils peuvent l’utiliser pour provoquer des dommages importants. Ils peuvent voler des informations sensibles vous concernant et utilisez-la pour vous faire du chantage. Pouvez-vous imaginer ce qui peut arriver si les hackers découvrir vos noms d’utilisateur, mots de passe, nom, adresses, ou carte de crédit ? Ils peuvent vider votre compte bancaire en quelques secondes. Ils peuvent utiliser les renseignements à des fins malveillantes divers. Ils peuvent même « partager » avec des tiers. Vous avez affaire à des cybercriminels. Vous ne pouvez pas gagner contre eux. Votre meilleur plan d’action est la suppression immédiate du virus. Ne perdez pas votre temps. Agir maintenant ou vous pouvez le regretter plus tard.

Instructions de suppression manuelle Autohotkey

L’infection Autohotkey est spécifiquement conçu pour faire de l’argent à ses créateurs d’une façon ou d’une autre. Les spécialistes de diverses sociétés antivirues comme Kaspersky, Norton, Avast, ESET, Bitdefender, etc. conseiller qu’il n’y a aucun virus inoffensif.

Si vous procédez exactement comme ci-dessous, vous devriez être en mesure de supprimer le infection Autohotkey. S’il vous plaît, suivez les procédures dans l’ordre exact. Pensez à imprimer ce guide ou avoir un autre ordinateur à votre disposition. Vous n’aurez pas besoin des clés USB ou des CD.

Étape 1 : traquer les processus connexes Autohotkey dans la mémoire de l’ordinateur

Étape 2 : recherchez l’emplacement de démarrage de Autohotkey

Étape 3 : supprimer Autohotkey traces de Chrome, Firefox et Internet Explorer

Étape 4 : défaire les dommages causés par le virus

ÉTAPE 1 : Traquer les processus connexes Autohotkey dans la mémoire de l’ordinateur

  • Ouvrez votre gestionnaire de tâches en appuyant simultanément sur les touches CTRL + SHIFT + ESC
  • Soigneusement tous les processus d’examen et arrêter les suspects.

end-malicious-process

  • Notez l’emplacement du fichier pour référence ultérieure.

Etape 2 : Recherchez emplacement de démarrage de Autohotkey

Révéler les fichiers cachés

  • Ouvrez n’importe quel dossier
  • Cliquez sur « Organiser » bouton
  • Choisissez « Dossier et Options de recherche »
  • Sélectionnez l’onglet « Affichage »
  • Sélectionnez l’option « Afficher les fichiers et dossiers cachés »
  • Décochez la case « Masquer les fichiers de système d’exploitation protégés »
  • Cliquez sur le bouton « Appliquer » et « OK »

Nettoyer les virus Autohotkey dans le registre de windows

  • Une fois que le système d’exploitation charge Appuyez simultanément sur la Touche du Logo Windows et la touche R .

win-plus-r

  • Une boîte de dialogue devrait s’ouvrir. Tapez « Regedit »

regedit

Selon votre système d’exploitation (x86 ou x64), accédez à :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] ou
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] ou
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]

  • et supprimer l’affichage nom : [RANDOM]

effacer backgroundcontainer

  • Ouvrez votre explorer, puis accédez à : %appdata% dossier et supprimer l’exécutable malveillant.

Nettoyez votre fichier HOSTS pour éviter la redirection du navigateur non désirés

Accédez à %windir% /system32/ Drivers/ etc/ hôte

Si vous êtes piraté, il y aura des adresses IPs étranger connectés avec vous au fond. Jetez un oeil ci-dessous :

hosts-redirect-virus

Étape 4 : Défaire les dommages possibles causés par Autohotkey

Ce Virus particulier peut modifier vos paramètres DNS.

Attention ! cela peut casser votre connexion internet. Avant de modifier vos paramètres DNS pour utiliser le DNS Public de Google pour Autohotkey, n’oubliez pas d’écrire l’adresse de serveur actuel sur un morceau de papier.

Pour réparer les dégâts causés par le virus, vous devez procéder comme suit.

  • Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows pour ouvrir le Menu Démarrer, tapez panneau de configuration dans la zone Rechercher et sélectionnez Panneau de configuration dans les résultats affichés ci-dessus.
  • Accédez au réseau et Internet
  • puis Centre réseau et partage
  • puis modifier les paramètres de carte
  • Faites un clic droit sur votre active connexion internet , puis cliquez sur Propriétés. Sous l’onglet gestion de réseau , trouver Internet Protocol Version 4 (TCP/ IPv4). Faites un clic gauche sur elle et puis cliquez sur Propriétés

. Les deux options devraient être automatiques ! Par défaut, il doit être défini sur «obtenir une adresse IP automatiquement» et le second à “Obtain DNS serveur adresse automatiquement! » Si elles ne sont pas seulement les changer, mais si vous faites partie d’un réseau de domaine , vous devriez communiquer avec votre r Domaine administrateupour définir ces paramètres, sinon le connexion internet cassera !

  • Vérifiez vos tâches planifiées pour s’assurer que le virus ne téléchargera pas lui-même à nouveau.

Comment faire pour supprimer définitivement Autohotkey des Guide de suppression de Virus (automatique)

S’il vous plaît, avoir à l’esprit que, une fois que vous êtes infecté par un virus simple, elle compromet votre système entier ou réseau et laisser toutes les portes grandes ouvertes aux nombreuses autres infections. Pour vous assurer une suppression manuelle est réussie, nous vous recommandons d’utiliser un module de balayage libre de n’importe quel programme antimalware professionnel pour identifier les restes possibles virus ou fichiers temporaires.

This article was published in Instructions de suppression. Bookmark the permalink for later reference by pressing CTRL+D on your keyboard.
google-safe-browsing

Soutenir la lutte contre les logiciels malveillants!

Analysez votre PC gratuitement

Télécharger Anti-Malware
outil pour détecter le virus
Compatible avec Microsoft OS!
  • Que puis-je faire si le virus Régénérer? Si SpuHunter ne parvient pas à supprimer l'infection permanente, soumettre une question à l'équipe de support gratuit et ils vont vous aider.
  • SpyHunter est l'outil de suppression recommandé de se débarrasser du virus, mais seulement le scanner est libre, si vous souhaitez supprimer les logiciels malveillants automatiquement, vous devez vous enregistrer L'outil de suppression professionnel Malware.

© 2019 virusrecherche.fr. All Rights Reserved. About. Log in