Home » Instructions de suppression » Supprimer “Microsoft Critical Alert” Scam virus

Supprimer “Microsoft Critical Alert” Scam virus

Ne peux pas Remove “Microsoft Critical Alert” Malware pop-ups ?

Si “Microsoft Critical Alert” avertissements continuez à vous exhorter à appeler un centre de support, ne vous balancez pas dans l’action. Ces alertes sont fausses. C’est une arnaque en ligne commune qui attire les victimes dans les actions indésirables. Le schéma est très simple. Les escrocs utilisent Adware et scamware parasites pour vous bombarder avec de fausses alertes. Ils utilisent des visuels trompeurs et affirment qu’il y a un problème sérieux avec votre PC. Les escrocs prétendent que le problème ne peut être résolu que si vous contactez un centre de support. Composer le numéro fourni, cependant, n’accomplira rien. Vous ne pourrez entrer en contact qu’avec des manipulateurs expérimentés. Ne faites pas cette erreur! Ces gens savent comment vous tromper en actions indésirables. Ils vous ami, gagner votre confiance, et puis, vous pousser dans les pièges en ligne! Ne sous-estimez pas la situation! Ces criminels ciblent votre portefeuille, ainsi que votre ordinateur. Ils attirent les gens dans l’achat de faux logiciels, ainsi que dans l’abonnement à des services inutiles et hors de prix. Ils peuvent même réussir à vous tromper en leur fournissant un contrôle à distance de votre ordinateur. Ne facilites pas leur travail! Reconnaissez les pop-ups «Microsoft Critical Alert» pour ce qu’ils sont: un avertissement. Votre ordinateur héberge un parasite. Un Invader Adware menace de vous attirer dans les pièges en ligne! Ne prenez pas de risques inutiles! Enlevez le parasite avant qu’il ne soit une chance de vous causer du mal!

supprimer microsoft critical alert

Comment j’ai été infecté?

“Microsoft Critical Alert” avertissements sont forcés sur vous par Adware. En ce qui concerne le parasite: il se faufile dans votre ordinateur par la tromperie. Cet intrus ruse ses victimes en l’installant. Ce n’est pas une mauvaise blague! L’adware ne peut pas “pirater” votre ordinateur. Il a besoin de vous, l’utilisateur, pour approuver son installation. Pas d’autorisation, pas d’admission. Le parasite est obligé de demander votre approbation. Et il le fait. Il demande toujours. Mais il le fait de la manière la plus sneakiest possible! Le Trickster se cache dans les petits caractères. Il se cache derrière freeware, liens corrompus, mises à jour fausses, sites Web malveillants, logiciels piratés, et des messages de spam. Il se cache dans l’ombre et attend que vous laisseriez votre garde vers le bas. Ne donnez pas de naïveté! Aucune application anti-virus ne peut vous protéger si vous jetez la prudence au vent. Seules vos actions peuvent garder votre PC exempt d’infection. Même un peu d’attention supplémentaire peut vous épargner une avalanche de problèmes. Alors, choisissez la prudence sur l’insouciance! Téléchargez des logiciels et des mises à jour à partir de sources fiables uniquement. Et ne vous précipitez pas dans les processus d’installation. Oubliez la stratégie d’installation «prochain-prochain-Finish». Une fois disponible, utilisez l’option personnalisée advanced/. Assurez-vous que vous savez ce que vous faites. Parcourez les conditions générales avant de les accepter. Si vous ne pouvez pas lire l’intégralité du document, scannez-le avec un analyseur de CLUF en ligne.

Pourquoi ces annonces sont-elles dangereuses?

L’apparition des messages «Microsoft Critical Alert» indique que votre ordinateur n’est plus exempt d’infections. Quelque part dans les coins de votre OS, un intrus Adware se cache et menace de vous mettre en difficulté. Le parasite ouvre votre navigateur à de nombreuses menaces en ligne. Il redirige le trafic Web vers des sites Web trompeurs, phishing et corrompus. Des centaines d’escrocs utilisent de tels parasites pour cibler les victimes potentielles. Les pop-ups “Microsoft Critical Alert ne vous ont pas trompent. Cette arnaque, cependant, est juste l’un des nombreux. Plus vous ignorez l’adware, plus la chance qu’il vous astuces. Ne sous-estimez pas ce parasite. Il est tout à fait capable de causer des dommages graves. Cet intrus est une menace. Il menace non seulement vous attirer dans les escroqueries en ligne, mais aussi de fuites d’informations sensibles. L’adware suit la programmation pour surveiller vos habitudes de navigation. Il vous espionne dès le premier jour. Il sait quels sites Web vous visitez, quels liens vous suivez, quelles requêtes de recherche vous faites. Le mode Incognito ne peut pas vous sauver. Le parasite connaît tous vos pas en ligne! Et quand il estime qu’il a suffisamment de données, il le partage. Tu crois que ça finit bien? Certains éléments de données, vos requêtes de recherche, par exemple, peuvent contenir des détails personnels et financiers. Ne Testez pas votre chance! Dès que le “Microsoft Critical Alert” pop-ups apparaissent, prendre des mesures. Trouvez où le parasite se cache et supprimez-le lors de la détection!

Comment puis-je supprimer supprimer “Microsoft Critical Alert” Malware pop-ups?

Si vous effectuez exactement les étapes ci-dessous, vous devriez être en mesure de supprimer l’ infection. S’il vous plaît, suivez les procédures dans l’ordre exact. S’il vous plaît, envisagez d’imprimer ce guide ou d’avoir un autre ordinateur à votre disposition. Vous n’aurez pas besoin de clés USB ou de CD.

ÉTAPE 1: désinstaller les logiciels suspects de votre Add\Remove programmes

Étape 2: supprimez les modules complémentaires inconnus de chrome, Firefox ou IE

Étape 3: supprimer définitivement supprimer “Microsoft Critical Alert” Malware du Registre Windows.

ÉTAPE 1: désinstaller des programmes inconnus de votre ordinateur

Appuyez simultanément sur le bouton logo Windows , puis sur “R” pour ouvrir la commande Run
[[19]]

type “appwiz. cpl
[[23]]

Localisez l’ un des programmes inconnus et cliquez sur . Pour faciliter la recherche, vous pouvez trier les programmes par date. consultez d’abord les programmes installés les plus récents. En général, vous devez supprimer tous les programmes inconnus.

ÉTAPE 2: supprimer les modules complémentaires et les extensions de chrome, Firefox ou IE

Retirer de Google Chrome

  • Dans le menu principal, sélectionnez Outils— > Extensions
  • Supprimez toute extension inconnue en cliquant sur la petite corbeille
  • Si vous ne pouvez pas supprimer l’extension, accédez à C:\Users\ “nom de l’ordinateur” \Appdata\local\google\chrome\user Data\default\extensions\et examinez les dossiers un par un.
  • Réinitialiser Google Chrome en supprimant l’utilisateur actuel pour s’assurer que rien n’est laissé derrière

  • Si vous utilisez la dernière version chrome, vous devez effectuer les opérations suivantes
  • aller aux paramètres- Ajouter une personne

  • Choisissez un nom préféré.

person-2-chrome

  • puis revenir en arrière et Supprimer la personne 1
  • Chrome devrait être exempt de logiciels malveillants maintenant

Supprimer de Mozilla Firefox

  • Ouvrez Firefox
  • Appuyez simultanément sur Ctrl + Maj + A
  • Désactivez et supprimez tout Ajout inconnu sur
  • Ouvrez le menu d’aide de Firefox

open-help-menu-firefox

  • Puis dépannez les informations
  • Cliquez sur Réinitialiser Firefox

Retirer de Internet Explorer

  • Ouvrir IE
  • Dans le coin supérieur droit, cliquez sur l’ icône Gear
  • Accéder aux barres d’outils et aux extensions
  • Désactivez toute extensionsuspecte.
  • Si le bouton de désactivation est gris, vous devez aller à votre Registre Windows et supprimer le CLSID correspondant
  • Dans le coin supérieur droit d’Internet Explorer cliquez sur l’ icône Gear.
  • Cliquez sur Options Internet

IE-internet-options

  • Sélectionnez l’ onglet Avancé et cliquez sur Réinitialiser.

IE-reset

  • Cochez l’onglet “supprimer les paramètres personnels“, puis réinitialisez

reset-ie

  • Fermer IE

Supprimer définitivement supprimer “Microsoft Critical Alert” les restes de Malware

Pour vous assurer que la suppression manuelle est réussie, nous vous recommandons d’utiliser un scanner gratuit de tout programme Antimalware professionnelle pour identifier les restes de registre ou les fichiers temporaires.

This article was published in Instructions de suppression. Bookmark the permalink for later reference by pressing CTRL+D on your keyboard.
google-safe-browsing

Soutenir la lutte contre les logiciels malveillants!

Analysez votre PC gratuitement

Télécharger Anti-Malware
outil pour détecter le virus
Compatible avec Microsoft OS!
  • Que puis-je faire si le virus Régénérer? Si SpuHunter ne parvient pas à supprimer l'infection permanente, soumettre une question à l'équipe de support gratuit et ils vont vous aider.
  • SpyHunter est l'outil de suppression recommandé de se débarrasser du virus, mais seulement le scanner est libre, si vous souhaitez supprimer les logiciels malveillants automatiquement, vous devez vous enregistrer L'outil de suppression professionnel Malware.

© 2019 virusrecherche.fr. All Rights Reserved. About. Log in