Home » Browser Hijackers, Instructions de suppression » Supprimer la redirection Queryservice.net (suppression de Virus)

Supprimer la redirection Queryservice.net (suppression de Virus)



Ne peut pas supprimer Queryservice.net virus de pirate de l’air  ? Cette page comprend détaillée Queryservice.net instructions de suppression !

Vous devez être furieux. Le Queryservice.net site a réussi à remplacer votre page d’accueil préférable. Ce moteur de recherche semble être inutile. Peu importe ce que vous entrez, les résultats sont toujours dominées par shopping sites Web. Eh bien, nous avons de mauvaises nouvelles. L’apparence de ce site Web est un signe clair que votre PC est infecté par le pirate de l’air Queryservice.net. Ce parasite est également connu sous le nom de virus de redirecteur et redirection navigateur. Heureusement, le pirate de l’air n’est pas un virus à part entière. C’est un programme malveillant qui fait des ravages sur votre appareil. Cette menace est programmée pour générer des revenus via le système de pay-per-click. Comme tous les programmes financé par la publicité, ce parasite est extrêmement désagréable et envahissantes. Vous avez remarqué que votre page d’accueil est remplacé, pourtant, c’est juste un des changements que le pirate de l’air a causé à votre ordinateur. L’utilitaire malveillant a remplacé votre moteur de recherche par défaut et ajouter son extension à tous les navigateurs installés. Le pirate de l’air a un contrôle total sur votre navigateur web. Il a fait contre vous. Tout ce que vous faites en ligne est désormais surveillé. Le pirate de l’air Queryservice.net recueille des informations sur votre comportement en ligne. Les pages que vous visitez, sites favoris, navigation, etc.. Tout est enregistré et analysé. Le pirate de l’air utilise ces informations pour publicités cible pour vous. Ainsi, si vous entrez « espadrilles » dans un moteur de recherche, le pirate de l’air va commencer à afficher des annonces pour les chaussures de sport. Chaque site Web que vous visitez est couverts dans les coupons, les remises et les « bonnes affaires » pour des chaussures similaires. Vous hais l’expérience. Outils de blocage des publicités sont inutiles contre le pirate de l’air. Ses publicités intrusives vous interrompt sans cesse. Vous ne serez pas en mesure d’obtenir des travaux effectués. En plus de cela, votre navigateur va commencer à geler et plante fréquemment. Tout cela est dû à la pirate de l’air fonctionne en arrière-plan. L’app furtif est tellement envahissante qu’il entrave le fonctionnement normal de votre navigateur. Ne pas mettre en avec cela. Supprimer le pirate de l’air.

Supprimer Queryservice.net

Comment infecté par ?

Comme toute autre application, le pirate de l’air Queryservice.net besoin d’un permis doit être installé. Et il l’a. Il a votre approbation pour apporter des modifications à votre ordinateur. Malheureusement, c’est la vérité. Le pirate de l’air a réussi à vous tromper en admettant dans votre système. Ne pas être trop sévère sur vous-même, cependant. Vous avez été habilement trompé. Le pirate de l’air utilisé ruse pour obtenir votre approbation. Il est arrivé caché dans un paquet. La technique de groupage de freeware/shareware est la cause la plus fréquente de ces infections. Cette méthode est assez simple. Les développeurs fixer des programmes supplémentaires aux fichiers d’installation de nombreuses applications gratuites. Lorsque vous démarrez l’installation d’un tel ensemble, vous ferez face à deux options d’installation. Choisissez l’options avancées/personnalisé un. Sous celui-ci, vous aurez un choix. Le choix de sélectionner les annonces que vous souhaitez installer et nier l’ensemble vers le haut des indésirables. Ne vous précipitez pas dans le processus d’installation. Lire les termes et conditions/CLUF. Comme ennuyeux car cette étape peut être, c’est la seule façon de violations spots. Assurez-vous que vous comprenez ce que vous êtes admettant à bord. Cette fois vous avez été chanceux. Le pirate de l’air Queryservice.net peut être enlevé. Pourtant, d’autres, virus dangereux utilisent la même technique pour atteindre ses victimes. Gardez toujours vos gardes vers le haut. N’ouvrez pas les e-mails suspects, ne suivez pas les liens aveuglément et garder votre application antivirue à jour.

Pourquoi est-ce dangereux ?

Le pirate de l’air Queryservice.net est un membre typique de sa famille malveillant. Il est intrusif, désagréable et difficile à tolérer. Pourtant, de nombreux utilisateurs de PC semblent avoir des nerfs d’acier. Et ils leur cause. Le pirate de l’air Queryservice.net n’est pas tout simplement ennuyeux. Il y a un trou dans votre mur de sécurité. Virus il permet d’entrer dans votre système. Les pirates utilisent souvent les pirates de navigateur pour diffuser un contenu malveillant. Si vous cliquez sur une annonce corrompu, vous aurez soit terre sur un site Web qui fait partie d’une escroquerie ou télécharger un virus. Et vous avez sûrement remarqué les annonces, vous ne l’avez pas ? Ils sont tout simplement partout. Le pirate de l’air leur injecte sur chaque site ouvert. Vos vidéos sont en pause pour les pauses publicitaires. Messages contextuels apparaissent à l’improviste. Pourtant, ce sont juste les annonces évidentes. Il n’y a plus. Annonces. que vous ne savez pas. Ceux obscurci. Le Queryservice.net injecte fausses entrées parmi les résultats de recherche. Parmi tous les résultats de la recherche, peu importe le fournisseur. Ces entrées, la plupart du temps, sont des annonces. Avec le logiciel publicitaire à bord, vous ne pouvez faire une recherche en ligne objective. Vous ne pouvez pas utiliser votre ordinateur librement. Il n’y a aucun point en gardant le pirate de l’air. Si vous agissez rapidement, vous pouvez le supprimer en toute simplicité. Ne perdez pas de temps. Agissez maintenant !

Comment supprimer le virus Queryservice.net

l’infection Queryservice.net est spécialement conçu pour faire de l’argent à ses créateurs d’une façon ou d’une autre. Les spécialistes de diverses sociétés antivirues comme Kaspersky, Norton, Avast, ESET, Bitdefender, etc. conseiller qu’il n’y a aucun virus inoffensif.

Si vous procédez exactement comme ci-dessous, vous devriez être capable d’enlever le Queryservice.net infection. s’il vous plaît, suivez les procédures dans l’ordre exact. Pensez à imprimer ce guide ou avoir un autre ordinateur à votre disposition. Vous n’aurez pas besoin des clés USB ou CD.

étape 1 : traquer les processus connexes Queryservice.net dans la mémoire de l’ordinateur

Etape 2 : localiser l’emplacement de démarrage Queryservice.net

étape 3 : supprimer Queryservice.net traces de Chrome, Firefox et Internet Explorer

étape 4 : défaire les dommages causés par le virus

étape 1 : Titre down Queryservice.net processus connexes dans la mémoire de l’ordinateur

  • Ouvrez votre gestionnaire de tâches en appuyant simultanément sur les touches CTRL + SHIFT + ESC
  • soigneusement tous les processus d’examen et d’arrêter les suspects.

end-malicious-process

  • Notez l’emplacement du fichier pour référence ultérieure.

Étape 2 : Localiser Queryservice.net démarrage

révéler les fichiers cachés

  • ouvrir n’importe quel dossier
  • ,

  • cliquez sur le bouton « Organiser »
  • Choisissez « Dossier et Options de recherche »
  • Sélectionnez l’onglet « Affichage »
  • l’option « Afficher les fichiers et dossiers » décochez la case « Masquer les fichiers de système d’exploitation protégés »
  • cliquez sur le bouton « Appliquer » et « OK »

Nettoyer les virus Queryservice.net du registre de windows

,

  • une fois le chargement du système d’exploitation Appuyez simultanément sur le bouton de Logo de Windows et la touche R .

win-plus-r

  • une boîte de dialogue devrait s’ouvrir. Tapez « Regedit »

regedit

Selon votre système d’exploitation (x86 ou x64), accédez à :

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun] ou
[HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run] ou
[HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\Wow6432Node\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run]

  • et supprimer l’affichage nom : [RANDOM]

delete backgroundcontainer

  • , puis ouvrez votre explorer et accédez à : dossier %AppData% et supprimer l’exécutable malveillant.

Nettoyez votre fichier HOSTS pour éviter la redirection du navigateur indésirables

naviguer à %windir%/system32/Drivers/etc/host

If vous êtes piraté, il y aura des adresses IPs étranger connectés avec vous au fond. Jetez un oeil ci-dessous :

hosts-redirect-virus

étape 3 : nettoyer des traces de Chrome, Firefox et Internet Explorer

  • Queryservice.net Open

    Google Chrome

  • dans le Menu principal , sélectionnez outils puis Extensions
  • enlever la Queryservice.net en cliquant sur la petite corbeille
  • Reset Google Chrome par la suppression de l’utilisateur actuel pour s’assurer que rien n’est laissé derrière

disable Queryservice.net from chrome

  • Open

    Mozilla Firefox

  • appuyer simultanément sur Ctrl + Maj + A
  • désactiver l’Extension indésirables
  • Sélectionnez aide
  • puis résoudre les informations
  • cliquez sur Reset Firefox

supprimer Queryservice.net from firefox

  • d’ouvrir Internet Explorer

  • sur le supérieur droit coin cliquez sur l’icône d’engrenage
  • cliquez sur options Internet
  • allez sur barres d’outils et Extensions et désactiver les extensions inconnues
  • , sélectionnez l’onglet avancé et cliquez sur Reset

supprimer Queryservice.net from ie

  • de redémarrer Internet Explorer

étape 4 : défaire les dommages causés par Queryservice.net

ce Virus particulier peut modifier vos paramètres DNS.

Attention ! cela peut casser votre connexion internet. Avant de modifier vos paramètres DNS pour utiliser le DNS Public de Google pour Queryservice.net, n’oubliez pas d’écrire l’adresse de serveur actuel sur un morceau de papier.

Pour réparer les dégâts causés par le virus, vous devez procéder comme suit.

  • cliquez sur bouton Démarrer de Windows pour ouvrir le Menu Démarrer, panneau de contrôle de type dans la zone Rechercher, puis sélectionnez Panneau de contrôle dans les résultats affichés ci-dessus.
  • cliquez sur réseau et Internet
  • puis Network and Sharing Center
  • puis changement de paramètres de la carte
  • avec le bouton droit sur votre actif connexion internet et cliquez sur propriétés . Sous l’onglet mise en réseau , trouver Internet Protocol Version 4 (TCP/IPv4) . Faites un clic gauche sur elle et puis cliquez sur Propriétés . “”Les deux options devraient être automatiques ! Par défaut, il doit être défini sur «  obtenir une adresse IP automatiquement  » et le second à «  Obtain DNS serveur adresse automatiquement  ! » Si ils ne sont pas juste les changer, mais si vous faites partie d’un réseau de domaine , vous devriez communiquer avec votre r domaine administrateu pour définir ces paramètres, dans le cas contraire le connexion internet s’interrompt !!!

Vous devez nettoyer tous vos raccourcis de navigateur ainsi. Pour faire que vous devez

  • faites un clic droit sur le raccourci de votre navigateur préféré, puis sélectionnez propriétés .

safebrowsing-biz-shortcut-removal

  • la cible sur le terrain supprimer Queryservice.net argument et appliquer les modifications.
  • répéter cela avec les raccourcis de vos autres navigateurs.
  • vérifier vos tâches planifiées pour s’assurer que le virus ne téléchargera pas lui-même à nouveau.

Comment supprimer définitivement Queryservice.net virus (automatique) Guide de suppression

s’il vous plaît, ont à l’esprit que, une fois que vous êtes infecté par un virus simple, elle compromet votre système entier ou réseau et laisser toutes les portes grandes ouvertes aux nombreuses autres infections. Pour vous assurer une suppression manuelle est réussie, nous recommandons d’utiliser un module de balayage libre de n’importe quel programme antimalware professionnel pour identifier des restes possibles de registre ou les fichiers temporaires.

This article was published in Browser Hijackers, Instructions de suppression. Bookmark the permalink for later reference by pressing CTRL+D on your keyboard.
google-safe-browsing

Soutenir la lutte contre les logiciels malveillants!

Scan Your PC for Free

Télécharger Anti-Malware
outil pour détecter le virus
Compatible avec Microsoft OS!
  • Que puis-je faire si le virus Régénérer? Si SpuHunter ne parvient pas à supprimer l'infection permanente, soumettre une question à l'équipe de support gratuit et ils vont vous aider.
  • SpyHunter est l'outil de suppression recommandé de se débarrasser du virus, mais seulement le scanner est libre, si vous souhaitez supprimer les logiciels malveillants automatiquement, vous devez vous enregistrer L'outil de suppression professionnel Malware.

© 2019 virusrecherche.fr. All Rights Reserved. About. Log in