Home » Instructions de suppression » Retirer 1GLvEgpHZxBMhkcoUXP69owPTbHs51mHGe Bitcoin mail virus

Retirer 1GLvEgpHZxBMhkcoUXP69owPTbHs51mHGe Bitcoin mail virus

Ne peux pas Supprimer Supprimer 1GLvEgpHZxBMhkcoUXP69owPTbHs51mHGe Malware pop-ups ?

L’e-mail se lit comme suit:

j’ai fait une capture d’écran des sites pour adultes où vous avez du plaisir (comprenez-vous ce que c’est, hein?). Après cela, j’ai fait une capture d’écran de vos joies (en utilisant la caméra de votre appareil) et les collé ensemble. C’est incroyable! Vous êtes si spectaculaire! Je sais que vous ne voudriez pas montrer ces captures d’écran à vos amis, parents ou collègues. Je pense que $760 est une très, très petite quantité pour mon silence. D’ailleurs, je vous espionnais depuis si longtemps, après avoir passé beaucoup de temps! Payez seulement en Bitcoins! Mon portefeuille BTC: 1GLvEgpHZxBMhkcoUXP69owPTbHs51mHGe vous ne savez pas comment utiliser les bitcoins? Entrez une requête dans n’importe quel moteur de recherche: «Comment reconstituer BTC Wallet». Il est extrêmement facile pour ce paiement je vous donne deux jours (48 heures). Dès que cette lettre est ouverte, la minuterie fonctionnera.

1GLvEgpHZxBMhkcoUXP69owPTbHs51mHGe est un portefeuille Bitcoin qui est lié à des escroqueries en ligne. Si vous recevez un e-mail qui menace de vous mettre en difficulté si vous ne transférez pas BTC à cette adresse, ne paniquez pas! Le message est une arnaque. Les escrocs derrière elle suivent un modèle classique. Ils prétendent être des pirates qui ont infecté votre PC avec un virus dangereux. Ils prétendent qu’à la suite de l’attaque, leur virus a enregistré une vidéo compromettante de vous pendant les moments privés. Les escrocs menacent de fuir la vidéo si vous ne respectez pas leurs demandes. Leur message semble horrifiant car il mentionne souvent un mot de passe que vous avez utilisé dans le passé. Ne tombez pas pour ces mensonges. Les escrocs utilisent des idées fausses communes pour vous attirer dans des actions impulsives. Ces gens sont des criminels manipulateurs. Ils menacent, harcèlent et intimider pour vous mettre sur leur crochet. Les escrocs utilisent des bases de données accessibles publiquement des identifiants de connexion divulgués, ainsi que scamware pour accumuler des adresses e-mail cible. Ne prouvez pas que vous êtes une cible facile. N’ouvre pas ton portefeuille. Le 1GLvEgpHZxBMhkcoUXP69owPTbHs51mHGe email est juste un canular. Si vous soupçonnez que votre ordinateur héberge scamware ou un autre type de parasite, exécutez un balayage de virus. Laissez votre application antivirus supprimer toutes les menaces détectées.

supprimer 1GLvEgpHZxBMhkcoUXP69owPTbHs51mHGe

Comment j’ai été infecté?

Le 1GLvEgpHZxBMhkcoUXP69owPTbHs51mHGe e-mail Bitcoin apparaît par courtoisie de scamware. En ce qui concerne le parasite, il envahit votre PC par la tromperie. Ne confondez pas ce parasite avec un virus avancé. Ce n’est pas une telle chose. Le scamware est une application simple. Il a besoin de vous, l’utilisateur, pour approuver son installation. Pas d’autorisation, pas d’admission. C’est la règle. Le parasite est obligé de demander votre consentement. Il, cependant, le fait de la manière la plus sneakiest possible. L’intrus se cache dans les petits caractères. Il infecte votre PC quand vous jetez la prudence au vent. Ne faites pas cette erreur! Même un peu d’attention supplémentaire peut vous épargner une avalanche de problèmes. Ne sois pas paresseux. Faites toujours votre devoir de diligence. Ne visitez pas les sites Web douteux. Téléchargez des logiciels et des mises à jour à partir de sources fiables uniquement. Si disponible, utilisez l’option de configuration personnalisée advanced/. Et, bien sûr, soyez très prudent avec votre boîte de réception. Traitez tous les messages inattendus comme des menaces potentielles. Qu’il s’agisse d’un message instantané ou d’un e-mail, vérifiez toujours l’expéditeur. Si, par exemple, vous recevez un courriel d’une organisation, rendez-vous sur leur site officiel. Comparez les adresses e-mail énumérées là à la douteuse. S’ils ne correspondent pas, supprimez le prétendant!

Pourquoi ces annonces sont-elles dangereuses?

L’e-mail 1GLvEgpHZxBMhkcoUXP69owPTbHs51mHGe apparaît hors du bleu. Il vous intimide et vous harcèle. Les escrocs derrière elle menacent de fuir une vidéo compromettante de vous si vous ne payez pas. Et ils ne sont pas timides au sujet de la quantité. Ces criminels exigent environ $800 valeur de Bitcoin comme une rançon. Leur choix de monnaie, bien sûr, n’est pas un caprice. Cette cyber monnaie est introuvable. Vous ne pouvez pas récupérer votre argent si quelque chose se passe mal. Et c’est inévitable. Payer la rançon n’accomplira rien. Le 1GLvEgpHZxBMhkcoUXP69owPTbHs51mHGe email Bitcoin est plein de mensonges. Ce message d’escroquerie est juste un texte composé par des Tricksters astucieux. Les escrocs n’ont pas de virus, et encore moins une vidéo compromettante de vous. Ils jouent à des jeux avec tes peurs. Ne les laissez pas vous pousser dans des actions impulsives! Reconnaissez que vous êtes tombé en proie à un scamware. Quelque part dans les coins de votre OS, un parasite se cache et menace de vous attirer dans un piège. Épargnez-vous beaucoup de maux de tête futurs. Trouvez où l’intrus se cache et supprimez-le lors de la détection. Assurez-vous que votre système d’exploitation est exempt de virus et de passer.

Comment puis-je supprimer supprimer 1GLvEgpHZxBMhkcoUXP69owPTbHs51mHGe Malware pop-ups?

Si vous effectuez exactement les étapes ci-dessous, vous devriez être en mesure de supprimer l’ infection. S’il vous plaît, suivez les procédures dans l’ordre exact. S’il vous plaît, envisagez d’imprimer ce guide ou d’avoir un autre ordinateur à votre disposition. Vous n’aurez pas besoin de clés USB ou de CD.

ÉTAPE 1: désinstaller les logiciels suspects de votre Add\Remove programmes

Étape 2: supprimez les modules complémentaires inconnus de chrome, Firefox ou IE

Étape 3: supprimer définitivement supprimer 1GLvEgpHZxBMhkcoUXP69owPTbHs51mHGe Malware du Registre Windows.

ÉTAPE 1: désinstaller des programmes inconnus de votre ordinateur

Appuyez simultanément sur le bouton logo Windows , puis sur “R” pour ouvrir la commande Run
[[21]]

type “appwiz. cpl
[[25]]

Localisez l’ un des programmes inconnus et cliquez sur . Pour faciliter la recherche, vous pouvez trier les programmes par date. consultez d’abord les programmes installés les plus récents. En général, vous devez supprimer tous les programmes inconnus.

ÉTAPE 2: supprimer les modules complémentaires et les extensions de chrome, Firefox ou IE

Retirer de Google Chrome

  • Dans le menu principal, sélectionnez Outils— > Extensions
  • Supprimez toute extension inconnue en cliquant sur la petite corbeille
  • Si vous ne pouvez pas supprimer l’extension, accédez à C:\Users\ “nom de l’ordinateur” \Appdata\local\google\chrome\user Data\default\extensions\et examinez les dossiers un par un.
  • Réinitialiser Google Chrome en supprimant l’utilisateur actuel pour s’assurer que rien n’est laissé derrière

  • Si vous utilisez la dernière version chrome, vous devez effectuer les opérations suivantes
  • aller aux paramètres- Ajouter une personne

  • Choisissez un nom préféré.

person-2-chrome

  • puis revenir en arrière et Supprimer la personne 1
  • Chrome devrait être exempt de logiciels malveillants maintenant

Supprimer de Mozilla Firefox

  • Ouvrez Firefox
  • Appuyez simultanément sur Ctrl + Maj + A
  • Désactivez et supprimez tout Ajout inconnu sur
  • Ouvrez le menu d’aide de Firefox

open-help-menu-firefox

  • Puis dépannez les informations
  • Cliquez sur Réinitialiser Firefox

Retirer de Internet Explorer

  • Ouvrir IE
  • Dans le coin supérieur droit, cliquez sur l’ icône Gear
  • Accéder aux barres d’outils et aux extensions
  • Désactivez toute extensionsuspecte.
  • Si le bouton de désactivation est gris, vous devez aller à votre Registre Windows et supprimer le CLSID correspondant
  • Dans le coin supérieur droit d’Internet Explorer cliquez sur l’ icône Gear.
  • Cliquez sur Options Internet

IE-internet-options

  • Sélectionnez l’ onglet Avancé et cliquez sur Réinitialiser.

IE-reset

  • Cochez l’onglet “supprimer les paramètres personnels“, puis réinitialisez

reset-ie

  • Fermer IE

Supprimer définitivement supprimer 1GLvEgpHZxBMhkcoUXP69owPTbHs51mHGe les restes de Malware

Pour vous assurer que la suppression manuelle est réussie, nous vous recommandons d’utiliser un scanner gratuit de tout programme Antimalware professionnelle pour identifier les restes de registre ou les fichiers temporaires.

This article was published in Instructions de suppression. Bookmark the permalink for later reference by pressing CTRL+D on your keyboard.
google-safe-browsing

Soutenir la lutte contre les logiciels malveillants!

Analysez votre PC gratuitement

Télécharger Anti-Malware
outil pour détecter le virus
Compatible avec Microsoft OS!
  • Que puis-je faire si le virus Régénérer? Si SpuHunter ne parvient pas à supprimer l'infection permanente, soumettre une question à l'équipe de support gratuit et ils vont vous aider.
  • SpyHunter est l'outil de suppression recommandé de se débarrasser du virus, mais seulement le scanner est libre, si vous souhaitez supprimer les logiciels malveillants automatiquement, vous devez vous enregistrer L'outil de suppression professionnel Malware.

© 2019 virusrecherche.fr. All Rights Reserved. About. Log in