Home » Instructions de suppression » Comment supprimer Bora Ransomware (STOP/DJVU)

Comment supprimer Bora Ransomware (STOP/DJVU)

Comment supprimer Bora Ransomware?

Les lecteurs ont récemment commencé à signaler le message suivant affiché lorsqu’ils démarrent leur ordinateur :

ATTENTION !

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez retourner tous vos fichiers!
Tous vos fichiers comme des photos, bases de données, documents et autres éléments importants sont cryptés avec le cryptage le plus fort et la clé unique.
La seule méthode de récupération des fichiers est d’acheter un outil de décryptage et une clé unique pour vous.
Ce logiciel décrypte tous vos fichiers cryptés.
Quelles garanties avez-vous ?
Vous pouvez envoyer un de vos fichiers cryptés à partir de votre PC et nous le décrypter gratuitement.
Mais nous ne pouvons déchiffrer qu’un seul fichier gratuitement. Le fichier ne doit pas contenir d’informations précieuses.
Vous pouvez obtenir et regarder l’outil de décryptage d’aperçu vidéo :
[t-NrkxzoMm4o
Le prix du logiciel de chiffrement et declé privé est de $980.
Réduction de 50% disponible si vous nous contactez les 72 premières heures, c’est le prix pour vous est de 490 $.
Veuillez noter que vous ne restaurerez jamais vos données sans paiement.
Vérifiez votre e-mail "Spam” ou "Junk” dossier si vous n’obtenez pas de réponse plus de 6 heures.

Pour obtenir ce logiciel, vous devez écrire sur notre e-mail:
gorentos@bitmessage.ch[]Adresse e-mailde réserve pour nous contacter:
gerentoshelp@firemail.cc[]Votre ID personnel:

[] est une variante du dangereux ransomware STOP (DJVU). Il utilise la finesse et la finesse pour glisser dans votre système. Puis, une fois à l’intérieur, fait des ravages absolus. L’infection utilise des algorithmes de cryptage uniques pour verrouiller vos données. Il cible les images, documents, archives, vidéos, musique. Tout ce que vous avez sur votre ordinateur est crypté. Une fois le processus de cryptage terminé, vous ne pouvez plus accéder à aucun de vos fichiers. Ils deviennent inutilisables. La seule façon d’inverser le processus, et de changer cela, est de payer. Après l’infection Bora frappe, il vous laisse une note de rançon. C’est ce qu’on appelle «‘readme.txt’ », et vous pouvez le découvrir sur votre bureau. Ainsi que, dans chaque dossier avec les fichiers affectés. Il se lit assez standard. La note ela[tes[tes sur votre situation actuelle, et vous offre un moyen de sortir. conformité. Il essaie de vous convaincre que, si vous vous conformez, vous libérerez vos fichiers. C’est un mensonge, et tu ferais mieux de ne pas tomber dans le bon de ça. La conformité n’est PAS la voie à suivre. Il ne vous apporte que des regrets. Alors, choisissez contre elle.

Comment ai-je été infecté par?

La menace Bora utilise la ruse pour envahir. Il se tourne vers les anciennes méthodes d’invasion de l’or, et les proies sur votre insouciance. Les bouffonneries habituelles comprennent ce qui suit. Se faisant passer pour un faux système ou une mise à jour de programme. Se cacher derrière freeware, liens corrompus, sites ou torrents. Et, bien sûr, les spams. Vous recevez un e-mail qui, à première vue, semble légitime. Il vient d’une entreprise bien connu, et vous invite à cliquer sur un lien. Ou téléchargez une pièce jointe. Soi-disant, pour confirmer un achat, ou vérifier l’information. Si vous suivez ses instructions, dans la foi aveugle, vous êtes coincé avec [. La prudence vous permet de regarder à travers la tromperie de l’infection. Il vous aide à garder un PC sans infection. La vigilance est cruciale. Ne cédez pas à la naïveté, à la hâte et à la distraction. Ne laissez pas votre destin au hasard. Prenez toujours le temps d’être minutieux. Et, rappelez-vous! Même un peu d’attention supplémentaire va un long chemin!

supprimer Bora ]

Pourquoi Bora est-il dangereux?

Pour assurer son emprise sur vos fichiers, Bora attache une extension spéciale. Si vous avez une photo appelez‘evening.jpg’, il se transforme en ‘evening.jpg.[ ].[ ]m> Et, une fois le ‘. bora‘ extension est en place, vos fichiers ne sont plus sous votre contrôle. Vous pouvez essayer de les déplacer ou de les renommer, mais c’est futile. La note de rançon indique que seule une clé de décryptage unique peut vous aider. Et, vous pouvez l’obtenir, pour le prix de 980 $. Il vous offre même un rabais. “Réduction de 50% disponible si vous nous contactez les premières 72 heures.” Payez la rançon, obtenez la clé, appliquez-la, et vos données sont gratuites. C’est une stratégie assez simple, n’est-ce pas ? Eh bien, ce n’est pas le cas. Vous devez réaliser que vous avez affaire à des cybercriminels malveillants. Des étrangers, qui ont kidnappé vos données, et qui vous extorquent. Vous avez des garanties ZERO que la conformité résoudra votre problème. Tout, vous devez continuer, c’est leur parole. Et, demandez-vous. Pouvez-vous vraiment faire confiance aux promesses des cyber-extorsionnistes? La réponse est NON! Ils ont une myriade de façons de vous doubler. Examinons les résultats potentiels de votre conformité, d’accord? Que se passe-t-il après avoir payé la rançon ? Tu attends d’avoir la clé, ils ont promis. Et s’ils ne t’en en voient pas un ? Ou, envoyez une clé qui ne fonctionne pas. Et, veille si vous obtenez le bon, rappelez-vous ceci. Vous payez pour supprimer le chiffrement, pas le crypteur. Ainsi, même si vous déverrouillez vos données, la menace Bora demeure. Et qu’est-ce qui l’empêche de frapper à nouveau ? La lutte contre la peste ransomware est truqué contre vous. on ne peut pas gagner. Au lieu de mettre votre confiance sur les promesses vides par les cyber-criminels, placez-le là où il compte. Sur les sauvegardes et les services de stockage en nuage.

Bora Instructions de retrait

ÉTAPE 1 : Tuer le processus malveillant

ÉTAPE 2: Reveal Hidden Files

STEP 3: Locate Startup Location[ STEP4: Recover Bora Encrypted Files

ÉTAPE 1: Arrêter le processus malveillant à l’aide de Windows Task Manager

    ]>Ouvrez votre gestionnaire de tâches en appuyant simultanément sur les touches CTRL-SHIFT-ESC
  • Localiser le processus du ransomware. N’oubliez pas qu’il s’agit généralement d’un fichier généré au hasard.
  • Avant de tuer le processus, tapez le nom sur un document texte pour une référence ultérieure.
  • ]

end-malicious-process

  • Localiser tous les processus suspects associés à Bora virus de cryptage.
  • Cliquez à droite sur le processus
  • Emplacement du fichier ouvert
  • Processus final
  • Supprimer les répertoires avec les fichiers suspects.
  • N’oubliez pas que le processus peut se cacher et très difficile à détecter
  • ]

ÉTAPE 2 : Révéler les fichiers cachés

  • Ouvrez n’importe quel dossier
  • Cliquez sur le bouton “Organiser”
  • Choisissez “Folder and Search Options”
  • Sélectionnez l’onglet “Afficher”
  • Sélectionnez l’option ” Afficher les fichiers et dossiers cachés “
  • Démasquer “Masquer les fichiers du système d’exploitation protégé”
  • Cliquez sur le bouton “Appliquer” et “OK”
  • ]

ÉTAPE 3 : Localiser Bora emplacement de démarrage de virus de cryptage

    ]
  • Une fois que le système d’exploitation charge appuyez simultanément sur le bouton Logo Windows et la touche R.

win-plus-r

Selon votre OS (x86 ou x64) naviguer à:][sup[supprimer Bora supprimer Bora ][HK[[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run][en[[end-malicious-process[

  • et supprimer le nom de l’affichage: [RANDOM]>

    ]

effacer backgroundcontainer

  • Ouvrez ensuite votre explorateur et naviguez vers :

Naviguez vers votre dossier %appdata% et supprimez l’exécutable.

Vous pouvez également utiliser votre programme de fenêtres msconfig pour vérifier le point d’exécution du virus. S’il vous plaît, ont à l’esprit que les noms dans votre machine pourrait être différent car ils pourraient être générés au hasard, c’est pourquoi vous devriez exécuter n’importe quel scanner professionnel pour identifier les fichiers malveillants.

ÉTAPE 4: Comment récupérer les fichiers cryptés?

  • Méthode 1: La première et la meilleure méthode est de restaurer vos données à partir d’une sauvegarde récente, au cas où vous en avez un.

windows system restore

  • Méthode 2: Logiciel de récupération de fichiers

– Habituellement, lorsque le ransomware crypte un fichier, il fait d’abord une copie de celui-ci, crypte la copie, puis supprime l’original. Pour cette raison, vous pouvez essayer d’utiliser un logiciel de récupération de fichiers pour récupérer certains de vos fichiers d’origine.

  • Méthode 3: Shadow Volume Copies – En dernier recours, vous pouvez essayer de restaurer vos fichiers via Shadow Volume Copies. Ouvrez la partie Shadow Explorer du paquet et choisissez le Lecteur que vous souhaitez récupérer. Cliquez à droite sur n’importe quel fichier que vous souhaitez restaurer et cliquez sur Export sur elle.
  • This article was published in Instructions de suppression. Bookmark the permalink for later reference by pressing CTRL+D on your keyboard.
    google-safe-browsing

    Soutenir la lutte contre les logiciels malveillants!

    Analysez votre PC gratuitement

    Télécharger Anti-Malware
    outil pour détecter le virus
    Compatible avec Microsoft OS!
    • Que puis-je faire si le virus Régénérer? Si SpuHunter ne parvient pas à supprimer l'infection permanente, soumettre une question à l'équipe de support gratuit et ils vont vous aider.
    • SpyHunter est l'outil de suppression recommandé de se débarrasser du virus, mais seulement le scanner est libre, si vous souhaitez supprimer les logiciels malveillants automatiquement, vous devez vous enregistrer L'outil de suppression professionnel Malware.

    © 2019 virusrecherche.fr. All Rights Reserved. About. Log in