Home » Instructions de suppression » Comment fix Dnsapi.dll not Found Error

Comment fix Dnsapi.dll not Found Error



Ce qui est Dnsapi.dll Not Found Error ?

Dnsapi.dll Not Found Error est habituellement causée par un cheval de Troie. Pour être plus précis, le virus avec que vous êtes maintenant coincé s’appelle Win32\/Patched.AO. Le problème est qu’un virus a modifié un fichier de système d’exploitation Windows Important . pour une raison quelconque, le fichier a été corrigé – ce qui signifie un code malveillant a été injecté dans l’il. Une fois enlevé l’erreur va commencer à vous tracasser. Il va sans dire que vous ne voulez pas laisser un cheval de Troie faire des ravages sur votre système informatique. Ce ravageur constitue une immense menace pour votre confidentialité et votre sécurité, il est débrouillard et agressif. Longue histoire courte, chevaux de Troie est redoutés pour une raison. Ces infections constituent une porte dérobée vers des logiciels malveillants. Ils ont aussi salir avec vos paramètres par défaut et espionnent vos données personnelles. Win32\/Patched.AO ne fait pas exception. Maintenant, quelle est exactement cette erreur ? Fichiers dll (l’abréviation signifie Dynamic Link Library) sont très similaires aux fichiers .exe. Ils contiennent le code et les données que plusieurs programmes pourraient utiliser en même temps. Vous venez plus souvent qu’autrement, à travers les erreurs de DLL lorsque vous démarrez le PC ou lors d’un démarrage du programme. Fichiers dll non seulement utilisent moins de ressources, mais aussi faciliter les mises à jour de programme. Ces fichiers sont extrêmement bénéfiques. Ils sont fréquemment utilisés et leur nombre à bord est assez grand. Par conséquent, jouer avec les fichiers Dll inévitablement provoque une confusion. Retour à votre problème ; le fichier Dnsapi.dll est celle que nous focaliserons sur ce moment. Ce fichier bibliothèque est lié à l’accès à Internet qui explique pourquoi il a un ciblent souvent des infections. Lorsque votre PC est infecté, le Dnsapi.dll Not Found Error commence à apparaître.

dnsapi.dll is missing error

Le pop-up s’est différente ; vous pouvez remarquer quelques variantes. « Dnsapi.dll not found. », « Cannot find C:\\Windows\\System32\\\\dnsapi.dll. », « le fichier Dnsapi.dll est manquant. », « Dnsapi.dll Access Violation. », etc.. Voir un de ces moyens votre machine n’est plus exempte d’infection. Les pop-ups apparaissent principalement au cours d’une mise en service du système, ou lorsqu’un programme tente d’obtenir accès à Dnsapi.dll. N’oubliez pas, vous devez supprimer le cheval de Troie elle-même ! Si vous essayez de simplement remplacer le fichier Dnsapi.dll, le parasite reste. Et avoir un cheval de Troie sûrement garantit une expérience horrible cyber. Ce ravageur vous modifie les paramètres système dans le silence totale et absolue. Par ailleurs, certains fichiers système importants peuvent obtenir endommagés ainsi. L’objectif principal des chevaux de Troie est d’accorder leurs développeurs contrôle distant sur votre machine. Si l’infection Win32\/Patched.AO parvienne à passer assez de temps à bord, ses plans malveillants pourraient réussir. Ne prenez aucun risque inutile avec ce virus. Au lieu de cela, se débarrasser de lui. Ce ravageur est aussi espionner vos informations sensibles tout en étant à bord. Il serait extrêmement dangereux d’avoir vos données privées surveillées et dans le pire des cas, cela conduira à l’usurpation d’identité. Pour prévenir de nouveaux dangers, il faut aborder le cheval de Troie.

Comment infecté par ?

Bien que les infections virulentes, à la fin de la journée les chevaux de Troie est toujours programmes PC. Par conséquent, ils doivent être correctement installé en premier. Vous voyez où cela se passe, pas vous ? Ce parasite n’a pas tout simplement apparaître à l’improviste ; Il a été installé. Gardez à l’esprit comment trompeuses et virus furtifs pourraient être ; ils se répandent en ligne dans le silence. Cela signifie que dans un passé récent, que le cheval de Troie Win32\/Patched.AO a demandé la permission à un moment donné et vous avez accepté de le télécharger. Bien sûr, vous n’a pas nécessairement besoin de savoir ce à quoi vous vous engagez. Les infections souvent semblant d’être mises à jour logicielles ou ils ont attaché aux faisceaux de freeware\/shareware. Quelques-unes des techniques d’infiltration plus anciennes sont toujours très efficaces. Par exemple, faites attention aux pièces jointes d’email spam et anti-spam les messages provenant d’expéditeurs inconnus. Il devrait être votre priorité numéro un pour protéger votre PC contre les logiciels malveillants. Pour réaliser cela, garder un œil sur pour quoi que ce soit malveillant, que vous pouvez venir Croix en ligne. Vous ne le regretterez pas. Enfin et surtout, n’oubliez pas, c’est beaucoup plus facile d’empêcher l’installation qu’afin de supprimer un virus plus tard.

Pourquoi est-ce dangereux ?

Le s Fix Dnsapi.dll Not Found error sont un signe que quelque chose de très sournois et très dangereux est présent à bord. Ne pas perdre de temps. Vous voyez, dès que le parasite atterrit sur votre système de PC, il commence à faire des ravages. Les chevaux de Troie est considérés comme parmi les infections les plus destructrices là-bas et vous êtes maintenant coincé avec un cheval de Troie. Une telle situation est, pour ne pas dire plus, dangereux. Le parasite peut modifier votre registre système ou modifier vos paramètres par défaut. Ce qui est bien pire, c’est que cette espionne programme vos informations privées. Mots de passe, noms, adresses d’email, adresses IP, les requêtes de recherche, navigation, etc. – les pirates ont accès à tout cela. Si vous êtes particulièrement malheureux, le cheval de Troie peut même voler des données personnellement identifiables. Oui, votre propre compte bancaire est désormais compromise. Faire la bonne chose concernant votre cyber-sécurité et confidentialité ; se débarrasser du virus, de le faire manuellement, veuillez suivre le guide retrait détaillé vous ‘ trouver vers le bas ci-dessous.

Supprimer Trojan Patched.AO et Fix Dnsapi.dll Not Found Error

avertissement ! Arrêter le mauvais fichier ou supprimer la clé de Registre incorrect peut endommager votre système irréversible.
Si vous ne vous sentez pas technique assez, vous pouvez utiliser Spyhunter professionnel Virus Removal Tool . Cependant, seulement le Scanner est libre, afin de supprimer la DNSapi.dll Virus complètement il faut acheter la version complète.
>> Télécharger SpyHunter – un scanner professionnel et décapant.

Si vous vous sentez technique assez que vous pouvez procéder à l’élimination des Virus Manuel

Si vous procédez exactement comme ci-dessous, vous devrait être en mesure de supprimer le virus Patched.AO Trojan . s’il vous plaît, suivez les procédures dans l’ordre exact. Pensez à imprimer ce guide ou avoir un autre ordinateur à votre disposition. Vous n’aurez pas besoin des clés USB ou CD.

étape 1 : arrêter le processus malveillant à l’aide du gestionnaire des tâches Windows

  • Ouvrez votre gestionnaire de tâches en appuyant simultanément sur les touches CTRL + SHIFT + ESC
  • localiser le processus de la ransomware. À l’esprit que c’est habituellement un aléatoire généré fichier.
  • avant de vous tuez le processus, tapez le nom sur un document texte pour référence ultérieure.

end-malicious-process

  • localiser n’importe quel processus suspects associées au Virus.
  • faites un clic droit sur le processus
  • ,

  • emplacement du fichier ouvert
  • terminer le processus
  • supprimer les répertoires contenant les fichiers suspects.
  • ont à l’esprit que le processus peut être caché et très difficiles à détecter

Etape 2 : révéler les fichiers cachés

  • ouvrir n’importe quel dossier
  • cliquez sur le bouton « Organiser »
  • Choisissez « Dossier et Options de recherche »
  • Sélectionnez l’onglet « Affichage »
  • l’option « Afficher les fichiers et dossiers » décochez la case « Masquer les fichiers de système d’exploitation protégés »
  • cliquez sur le bouton « Appliquer » et « OK »

Etape 3 : Repérez l’emplacement de démarrage de Virus

  • une fois le chargement du système d’exploitation Appuyez simultanément sur le bouton de Logo de Windows et la touche R .

win-plus-r

Selon votre système d’exploitation (x86 ou x64), accédez à :

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun] ou
[HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run] ou
[HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\Wow6432Node\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run]

  • et supprimer l’affichage nom : [RANDOM]

delete backgroundcontainer

  • , puis ouvrez votre explorer et accédez à :

naviguer vers votre dossier %AppData% et supprimer le fichier exécutable.

Vous pouvez également utiliser votre programme de windows msconfig à une double vérification point de l’exécution du virus. S’il vous plaît, avoir à l’esprit que les noms dans votre machine peuvent être différentes qu’ils peuvent être générés de façon aléatoire , c’est pourquoi vous devez exécuter n’importe quel scanner professionnel pour identifier les fichiers malveillants.

ÉTAPE 6 : Assurez-vous que votre fichier HOSTS de Windows est propre

  • Ouvrez votre explorer et naviguer à %windir%\/system32\/Drivers\/etc\/host

If vous êtes piraté, il y aura des adresses IPs étranger connectés avec vous au fond. Jetez un oeil ci-dessous :

hosts-redirect-virus

Si vous êtes incertain de l’IPs ci-dessous «  Localhost  » contact nous en profil google + et nous allons essayer de vous aider à.

ÉTAPE 7 : Vérifiez vos paramètres de connexion internet

  1. avec le bouton droit sur la carte réseau active, cliquez sur Propriétés
  2. naviguer vers le protocole Internet Version 4 (ICP\/IP), cliquez sur Propriétés.
  3. cliquez sur avancé et puis accédez à l’onglet DNS. La ligne DNS doit être configurée automatiquement au serveur DNS d’obtenir. Si ce n’est pas le cas, réglez-le vous-même.

internet-connection-settings

Vérifiez vos paramètres de proxy que le malware est capable de les modifier.

Attention ! cela peut casser votre connexion internet. “”Avant de modifier vos paramètres DNS pour utiliser le DNS Public de Google par exemple, n’oubliez pas d’écrire l’adresse de serveur actuel sur un morceau de papier.

Pour réparer les dégâts causés par le virus, vous devez procéder comme suit.

  • cliquez sur le bouton Démarrer de Windows pour ouvrir le Menu Démarrer, panneau de contrôle de type dans la zone Rechercher, puis sélectionnez Panneau de contrôle dans les résultats affichés ci-dessus.
  • cliquez sur réseau et Internet
  • puis Network and Sharing Center
  • puis changement de paramètres de la carte
  • avec le bouton droit sur votre actif connexion internet et cliquez sur propriétés . Sous l’onglet mise en réseau , trouver Internet Protocol Version 4 (TCP\/IPv4) . Faites un clic gauche sur elle et puis cliquez sur Propriétés . Les deux options devraient être automatiques ! Par défaut, il doit être défini sur «  obtenir une adresse IP automatiquement  » et le second à «  Obtain DNS serveur adresse automatiquement  ! » Si ils ne sont pas juste les changer, mais si vous faites partie d’un réseau de domaine , vous devriez communiquer avec votre r domaine administrateu pour définir ces paramètres, dans le cas contraire le connexion internet s’interrompt !!!

ÉTAPE 8 : Vérifiez vos tâches planifiées

  • Ouvrez votre planificateur de tâches de windows et supprimer n’importe quel programme suspect. Généralement, les applications publicitaires cachent leurs compte-gouttes ici. Même si vous supprimez l’infection ensemble dans les fichiers de système – le compte-gouttes régénérera tout et le cauchemar recommence.

uninstall Smdmf.dll

Étape 9 : Réparer les fichiers système.

Pour cette étape vous avez besoin pour démarrer votre ordinateur en Mode sans échec avec réseau

  1. Assurez-vous que vous n’avez pas les disquettes, CD, et DVD inséré dans votre ordinateur
  2. redémarrez-le
  3. quand vous voyez une table, commencer à taper F8 touche chaque seconde jusqu’à ce que vous passiez le Options de démarrage avancées kbd F8
  4. pour Windows 8 , appuyez sur la touche Windows + les C et puis cliquez sur paramètres. Cliquez sur Power, maintenez la touche Maj et cliquez sur redémarrer , puis cliquez sur dépannage et sélectionnez options avancées . Dans l’écran Options avancées , choisissez paramètres de démarrage , puis appuyez sur Restart . Quand en mode sans échec aller activer mode sans échec avec réseau .
  5. Si vous utilisez Windows XP, Vista ou 7 dans les Options de démarrage avancées de l’écran, utilisez les touches fléchées pour sélectionner Mode sans échec avec réseau et appuyez sur entrée .

safe mode with networking

  • une fois que vous avez redémarré dans le type de Mode sans échec « cmd » dans le champ de recherche.
  • faites un clic droit dessus et choisissez Exécuter en tant qu’administrateur .
  • dans la nouvelle fenêtre qui s’affiche tapez sfc\/scannow, puis appuyez sur entrée.
  • attendre que le processus de vérification à la fin.
  • , vous devriez obtenir le message suivant :

fix-dnsapi-dll-error

à ce stade, vous ne devriez pas rencontrer le DNSAPI.dll erreur absente plus. Pour vous assurer une suppression manuelle est réussie, nous recommandons d’utiliser un module de balayage libre de n’importe quel programme antimalware professionnelle afin d’identifier les restes de malware registre ou les fichiers temporaires.

This article was published in Instructions de suppression and was tagged . Bookmark the permalink for later reference by pressing CTRL+D on your keyboard.
google-safe-browsing

Analysez votre PC gratuitement

Télécharger Anti-Malware
outil pour détecter le virus
Compatible avec Microsoft OS!
  • Que puis-je faire si le virus Régénérer? Si SpuHunter ne parvient pas à supprimer l'infection permanente, soumettre une question à l'équipe de support gratuit et ils vont vous aider.
  • SpyHunter est l'outil de suppression recommandé de se débarrasser du virus, mais seulement le scanner est libre, si vous souhaitez supprimer les logiciels malveillants automatiquement, vous devez vous enregistrer L'outil de suppression professionnel Malware.

© 2021 virusrecherche.fr. All Rights Reserved. About. Disclaimer. Log in