Home » Instructions de suppression, Ransomware » Comment faire pour supprimer Ransomware SnakeLocker

Comment faire pour supprimer Ransomware SnakeLocker



Comment faire pour supprimer SnakeLocker Ransomware ?

Lecteurs a récemment commencé à signaler le message suivant affiché lorsque vous leur initialisation leur ordinateur :

vos fichiers ont été correctement chiffré avec hors pair, extrêmement sécurisé algorithme de chiffrement. La seule façon
, vous pouvez obtenir ces fichiers dos consiste à payer la rançon de 0,1 Bitcoins.
Pour procéder à la prochaine étape dans ce processus, Télécharger le livré de navigateur de Tor ici. Ouvrez le navigateur Tor et procéder au lien suivant :
[. OIGNON domaine]
ce lien vous donnera les instructions de paiement.
Ne sais pas chaud pour obtenir Bitcoins ? Pas de problème. Vous pouvez acheter des bitcoins, à n’importe lequel des sites Web suivants :
[liens vers SITES de BITCOIN populaire]


SnakeLocker
est le dernier-né de la famille Ransomware. Ce parasite est un classique dans son domaine. Comme son nom l’indique, SnakeLocker se faufile dans les ordinateurs de ses victimes et se répand son poison. Le ransomware a été d’abord détecté sur juillet 2017 et depuis lors, se répand comme une traînée de poudre. Une fois à bord, le virus scanne votre disque dur pour les fichiers cibles, les serrures et le puis affiche sa note de rançon. les fichiers générés par les utilisateurs cibles SnakeLocker comme vos photos, documents, vidéos, bases de données, etc.. La raison de ses préférences est tout à fait évidente. Victimes sont beaucoup plus susceptibles de payer pour leurs souvenirs et travailler que pour autre chose. Si vous voyez le redoutable « vos fichiers ont été correctement crypté  » message, vous êtes à quelques problèmes graves. SnakeLocker a réussi à chiffrer vos précieux fichiers. Vous pouvez encore voir les icônes de vos documents, photos, etc., pourtant, vous ne pouvez pas ouvrir ou les utiliser. Le ransomware utilise une combinaison de la RSA et AES, algorithmes de chiffrement. Ces deux sont les plus forts connus. Actuellement, il n’y a aucun outil de décryptage pour cette ransomware. Toutefois, les experts en sécurité, travaillent sur une solution. Alors, ne perdez pas espoir. Et surtout, ne pas payer la rançon. SnakeLocker exige 0,1 Bitcoins (environ $420 USD). Cette monnaie est introuvable. Si les choses ne vont pas comme prévu, personne ne peut vous aider. Vous ne pouvez pas demander un remboursement. Vous traitez avec les cyber-criminels. N’oubliez jamais que. Ces gens ont prouvé être intelligent. Ils ont créé leur ransomware dans deux variantes mortelles. SnakeLocker Ransomware est un. Il utilise l’extension «  .snake » pour marquer les fichiers cryptés tout. L’autre version utilise un  ». TGIF « extension . Les deux variantes ransomware sont mortelles. Donc, envisager de jeter vos fichiers.

Comment infecté par ?

SnakeLocker Ransomware est distribué principalement par l’intermédiaire de messages de spam. Oui, aujourd’hui encore, les bon vieux spams sont la première cause d’infections virales. Le virus lui-même ne se déplace pas par courrier électronique. Les e-mails de spam distribuent des pièces jointes corrompus, habituellement MS office fichiers qui contiennent des scripts de macro. Une fois que vous ouvrez ces fichiers, les scripts sont exécutés. Ils téléchargent le virus. Pour cette raison, votre programme anti-virus n’a pas été en mesure de détecter les fichiers dangereux. Par conséquent, ne pas télécharger quoi que ce soit. Ne pas même ouvrir courriels provenant d’inconnus. Vérifiez d’abord les contacts de l’expéditeur. Il est tout à fait une tâche simple. Vous pouvez simplement entrer l’adresse e-mail douteux dans un moteur de recherche. Si on l’utilisait pour affaires louches, quelqu’un pourrait se sont plaints. Pourtant, cette méthode n’est pas sans faille. Nouveaux e-mails sont créés chaque jour. Vérifiez l’expéditeur. Les escrocs ont tendance à écrire pour le compte de sociétés et organisations bien connues. Si vous recevez un tel courriel, allez au site Web officiel de la société. Vous pouvez trouver leurs adresses de courriel autorisé là. Comparer avec celui que vous avez reçu un message de. Si elles ne correspondent pas, supprimez immédiatement le prétendant au trône. Aussi, n’oubliez pas que des entreprises fiables utilisera votre vrai nom pour vous répondre. Si vous recevez une lettre commençant par « Cher client » ou « Cher ami », continue avec prudence. Seulement votre vigilance peut garder votre PC propre !

supprimer SnakeLocker

Pourquoi est SnakeLocker dangereux ?

SnakeLocker Ransomware est très dangereux. Actuellement, les fichiers verrouillés par cette ransomware ne puissent être lues. Nous déconseillons fortement de payer la rançon. Vous traitez avec des criminels. La pratique a montré qu’ils ont tendance à ignorer les victimes une fois le ransomware est payé. En outre, payer la rançon montre votre volonté de négocier. Les pirates vous peuvent cibler. Ils peuvent vous inclure dans les campagnes de l’arnaque et infecter votre appareil. Combien de fois vous êtes prêt à payer pour vos fichiers ? ! Une dernière chose à mentionner ici. Si vous utilisez votre PC pour régler la rançon, le virus peut enregistrer les détails de votre paiement. Détails de carte de crédit, la Banque compte, noms d’utilisateur, mots de passe, adresses e-mail, ces détails ne doivent pas devenir une possession des pirates. Par conséquent, utiliser un programme anti-virus digne de confiance pour nettoyer votre appareil dès que possible ! Si vous avez des sauvegardes système sauvegardés sur périphériques externes, vous pouvez les utiliser pour restaurer vos fichiers. Soyez avisé, cependant. Si vous branchez n’importe quel périphérique sur votre PC infecté, le ransomware infectera il trop. Comme vous pouvez le voir, votre meilleur plan d’action est l’élimination du virus. Le plus tôt SnakeLocker Ransomware a disparu, le mieux !

SnakeLocker Instructions de suppression

étape 1 : tuer le processus malveillants

étape 2 : révéler les fichiers cachés

étape 3 : emplacement de démarrage de localiser

étape 4 : récupérer des fichiers chiffrés SnakeLocker

étape 1 : arrêter le processus malveillant à l’aide du gestionnaire des tâches Windows

    ,
  • Ouvrez votre gestionnaire de tâches en appuyant simultanément sur les touches CTRL + SHIFT + ESC
  • localiser le processus de le ransomware. À l’esprit que c’est habituellement un aléatoire généré fichier.
  • avant de vous tuez le processus, tapez le nom sur un document texte pour référence ultérieure.

end-malicious-process

  • localiser n’importe quel processus suspects associés avec chiffrement SnakeLocker Virus.
  • faites un clic droit sur le processus
  • emplacement du fichier ouvert
  • terminer le processus
  • supprimer les répertoires contenant les fichiers suspects.
  • ont à l’esprit que le processus peut être caché et très difficiles à détecter

Etape 2 : révéler les fichiers cachés

  • ouvrir n’importe quel dossier
  • cliquez sur le bouton « Organiser »
  • Choisissez « Dossier et Options de recherche »
  • ,

  • Sélectionnez l’onglet « Affichage »
  • l’option « Afficher les fichiers et dossiers » décochez la case « Masquer les fichiers de système d’exploitation protégés »
  • cliquez sur le bouton « Appliquer » et « OK »

Etape 3 : Repérez le chiffrement SnakeLocker emplacement de démarrage de Virus

  • une fois le chargement du système d’exploitation Appuyez simultanément sur le bouton de Logo de Windows et la touche R .

win-plus-r

Selon votre système d’exploitation (x86 ou x64), accédez à :

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun] ou
[HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run] ou
[HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\Wow6432Node\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run]

  • et supprimer l’affichage nom : [RANDOM]

delete backgroundcontainer

  • , puis ouvrez votre explorer et accédez à :

naviguer vers votre dossier %AppData% et supprimer le fichier exécutable.

Vous pouvez également utiliser votre programme de windows msconfig à une double vérification point de l’exécution du virus. S’il vous plaît, avoir à l’esprit que les noms dans votre machine peuvent être différentes qu’ils peuvent être générés de façon aléatoire , c’est pourquoi vous devez exécuter n’importe quel scanner professionnel pour identifier les fichiers malveillants.

ÉTAPE 4 : Comment faire pour récupérer des fichiers chiffrés ?

  • méthode 1 : la première et la meilleure méthode est de restaurer vos données à partir d’une sauvegarde récente , dans le cas que vous en avez un.

windows system restore

  • méthode 2 : logiciel de récupération de fichiers – habituellement lorsque le ransomware crypte un fichier il fait tout d’abord une copie de celui-ci, crypte la copie et puis supprime l’original. À cause de cela, vous essayez d’utiliser le logiciel de récupération de fichier pour récupérer une partie de vos fichiers originaux.
  • méthode 3 : clichés instantanés de Volume – en dernier recours, vous pouvez essayer de restaurer vos fichiers via clichés instantanés de Volume . Ouvrez la partie Shadow Explorer le package et choisissez le lecteur que vous souhaitez récupérer. Faites un clic droit sur n’importe quel fichier que vous souhaitez restaurer, puis cliquez sur Export là-dessus.
This article was published in Instructions de suppression, Ransomware. Bookmark the permalink for later reference by pressing CTRL+D on your keyboard.

Comment faire pour supprimer Ransomware SnakeLocker

Comment enlever SnakeLocker Ransomware ?

Lecteurs a récemment commencé à signaler le message suivant affiché lorsque vous leur initialisation leur ordinateur :

Vos fichiers ont été correctement cryptées avec entaille supérieure, extrêmement sécurisées algorithme de chiffrement. La seule façon que vous pouvez
obtenir ces fichiers dos consiste à payer la rançon de 0,1 Bitcoins.
De se rendre à la prochaine étape dans ce processus, Télécharger le livré de navigateur de Tor ici. Ouvrez le navigateur Tor et procéder au lien suivant :
[.ONION DOMAIN]
ce lien vous donnera les instructions de paiement.
Ne sais pas chaud pour obtenir Bitcoins ? Pas de problème. Vous pouvez acheter des bitcoins, à n’importe lequel des sites Web suivants :
[LINKS TO POPULAR BITCOIN SITES]


SnakeLocker
est le dernier-né de la famille Ransomware. Ce parasite est un classique dans son domaine. Comme son nom l’indique, SnakeLocker se faufile dans les ordinateurs de ses victimes et se répand son poison. Le ransomware a été d’abord détecté sur juillet 2017 et depuis lors, se répand comme une traînée de poudre. Une fois à bord, le virus scanne votre disque dur pour les fichiers cibles, les serrures et le puis affiche sa note de rançon. les fichiers générés par les utilisateurs cibles SnakeLocker comme vos photos, documents, vidéos, bases de données, etc.. La raison de ses préférences est tout à fait évidente. Victimes sont beaucoup plus susceptibles de payer pour leurs souvenirs et travailler que pour autre chose. Si vous voyez le redoutable « vos fichiers ont été chiffrées solidement“message, vous êtes à quelques problèmes graves. SnakeLocker a réussi à chiffrer vos précieux fichiers. Vous pouvez encore voir les icônes de vos documents, photos, etc., pourtant, vous ne pouvez pas ouvrir ou les utiliser. Le ransomware utilise une combinaison de la RSA et AES, algorithmes de chiffrement. Ces deux sont les plus forts connus. Actuellement, il n’y a aucun outil de décryptage pour cette ransomware. Toutefois, les experts en sécurité, travaillent sur une solution. Alors, ne perdez pas espoir. Et surtout, ne pas payer la rançon. SnakeLocker exige 0,1 Bitcoins (environ $420 USD). Cette monnaie est introuvable. Si les choses ne vont pas comme prévu, personne ne peut vous aider. Vous ne pouvez pas demander un remboursement. Vous traitez avec les cyber-criminels. N’oubliez jamais que. Ces gens ont prouvé être intelligent. Ils ont créé leur ransomware dans deux variantes mortelles. SnakeLocker Ransomware est un. Il utilise le “.snake » extension pour marquer les fichiers cryptés tout. L’autre version utilise un ». TGIF » extension. Les deux variantes ransomware sont mortelles. Donc, envisager de jeter vos fichiers.

Comment infecté par ?

SnakeLocker Ransomware est distribué principalement par l’intermédiaire de messages de spam. Oui, aujourd’hui encore, les bon vieux spams sont la première cause d’infections virales. Le virus lui-même ne se déplace pas par courrier électronique. Les e-mails de spam distribuent des pièces jointes corrompus, habituellement MS office fichiers qui contiennent des scripts de macro. Une fois que vous ouvrez ces fichiers, les scripts sont exécutés. Ils téléchargent le virus. Pour cette raison, votre programme anti-virus n’a pas été en mesure de détecter les fichiers dangereux. Par conséquent, ne pas télécharger quoi que ce soit. Ne pas même ouvrir courriels provenant d’inconnus. Vérifiez d’abord les contacts de l’expéditeur. Il est tout à fait une tâche simple. Vous pouvez simplement entrer l’adresse e-mail douteux dans un moteur de recherche. Si on l’utilisait pour affaires louches, quelqu’un pourrait se sont plaints. Pourtant, cette méthode n’est pas sans faille. Nouveaux e-mails sont créés chaque jour. Vérifiez l’expéditeur. Les escrocs ont tendance à écrire pour le compte de sociétés et organisations bien connues. Si vous recevez un tel courriel, allez au site Web officiel de la société. Vous pouvez trouver leurs adresses de courriel autorisé là. Comparer avec celui que vous avez reçu un message de. Si elles ne correspondent pas, supprimez immédiatement le prétendant au trône. Aussi, n’oubliez pas que des entreprises fiables utilisera votre vrai nom pour vous répondre. Si vous recevez une lettre commençant par « Cher client » ou « Cher ami », continue avec prudence. Seulement votre vigilance peut garder votre PC propre !

supprimer SnakeLocker

Pourquoi est SnakeLocker dangereux ?

SnakeLocker Ransomware est très dangereux. Actuellement, les fichiers verrouillés par cette ransomware ne puissent être lues. Nous déconseillons fortement de payer la rançon. Vous traitez avec des criminels. La pratique a montré qu’ils ont tendance à ignorer les victimes une fois le ransomware est payé. En outre, payer la rançon montre votre volonté de négocier. Les pirates vous peuvent cibler. Ils peuvent vous inclure dans les campagnes de l’arnaque et infecter votre appareil. Combien de fois vous êtes prêt à payer pour vos fichiers ? ! Une dernière chose à mentionner ici. Si vous utilisez votre PC pour régler la rançon, le virus peut enregistrer les détails de votre paiement. Détails de carte de crédit, la Banque compte, noms d’utilisateur, mots de passe, adresses e-mail, ces détails ne doivent pas devenir une possession des pirates. Par conséquent, utiliser un programme anti-virus digne de confiance pour nettoyer votre appareil dès que possible ! Si vous avez des sauvegardes système sauvegardés sur périphériques externes, vous pouvez les utiliser pour restaurer vos fichiers. Soyez avisé, cependant. Si vous branchez n’importe quel périphérique sur votre PC infecté, le ransomware infectera il trop. Comme vous pouvez le voir, votre meilleur plan d’action est l’élimination du virus. Le plus tôt SnakeLocker Ransomware a disparu, le mieux !

Instructions de suppression SnakeLocker

ÉTAPE 1 : Tuer le processus malveillant

Étape 2 : révéler les fichiers cachés

Etape 3 : Repérez l’emplacement de démarrage

Étape 4 : récupérer des fichiers chiffrés SnakeLocker

ÉTAPE 1 : Arrêter le processus malveillant à l’aide du gestionnaire des tâches Windows

  • Ouvrez votre gestionnaire de tâches en appuyant simultanément sur les touches CTRL + SHIFT + ESC
  • Localiser le processus de la ransomware. À l’esprit que c’est habituellement un aléatoire généré fichier.
  • Avant de vous tuez le processus, tapez le nom sur un document texte pour référence ultérieure.

end-malicious-process

  • Localiser n’importe quel processus suspects liés à SnakeLocker cryptage Virus.
  • Faites un clic droit sur le processus
  • Emplacement du fichier ouvert
  • Terminer le processus
  • Supprimez les répertoires contenant les fichiers suspects.
  • Avoir à l’esprit que le processus peut être caché et très difficiles à détecter

ÉTAPE 2 : Révéler les fichiers cachés

  • Ouvrez n’importe quel dossier
  • Cliquez sur « Organiser » bouton
  • Choisissez « Dossier et Options de recherche »
  • Sélectionnez l’onglet « Affichage »
  • Sélectionnez l’option « Afficher les fichiers et dossiers cachés »
  • Décochez la case « Masquer les fichiers de système d’exploitation protégés »
  • Cliquez sur le bouton « Appliquer » et « OK »

Etape 3 : Repérez le chiffrement SnakeLocker emplacement de démarrage de Virus

  • Une fois que le système d’exploitation charge Appuyez simultanément sur la Touche du Logo Windows et la touche R .

win-plus-r

Selon votre système d’exploitation (x86 ou x64), accédez à :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] ou
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] ou
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]

  • et supprimer l’affichage nom : [RANDOM]

effacer backgroundcontainer

  • Ouvrez votre explorer, puis accédez à :

Accédez à votre dossier de %appdata% et supprimez le fichier exécutable.

Vous pouvez également utiliser votre programme msconfig de windows à une double vérification du point d’exécution du virus. S’il vous plaît, avoir à l’esprit que les noms dans votre machine peuvent être différente car ils peuvent être générés de façon aléatoire, c’est pourquoi vous devez exécuter n’importe quel scanner professionnel pour identifier les fichiers malveillants.

ÉTAPE 4 : Comment faire pour récupérer des fichiers chiffrés ?

  • Méthode 1 : La première et la meilleure méthode consiste à restaurer vos données à partir d’une sauvegarde récente, au cas où que vous en avez un.

windows system restore

  • Méthode 2 : Logiciel de récupération de fichier – habituellement lorsque le ransomware crypte un fichier il fait tout d’abord une copie de celui-ci, crypte la copie et puis supprime l’original. À cause de cela, vous essayez d’utiliser le logiciel de récupération de fichier pour récupérer une partie de vos fichiers originaux.
  • Méthode 3 : Volume des clichés instantanés

-En dernier recours, vous pouvez essayer de restaurer vos fichiers par l’intermédiaire de Clichés instantanés de Volume. Ouvrez la partie Shadow Explorer le package et choisissez le lecteur que vous souhaitez récupérer. Faites un clic droit sur n’importe quel fichier que vous souhaitez restaurer, puis cliquez sur Export là-dessus.

This article was published in Instructions de suppression. Bookmark the permalink for later reference by pressing CTRL+D on your keyboard.
google-safe-browsing

Soutenir la lutte contre les logiciels malveillants!

Scan Your PC for Free

Télécharger Anti-Malware
outil pour détecter le virus
Compatible avec Microsoft OS!
  • Que puis-je faire si le virus Régénérer? Si SpuHunter ne parvient pas à supprimer l'infection permanente, soumettre une question à l'équipe de support gratuit et ils vont vous aider.
  • SpyHunter est l'outil de suppression recommandé de se débarrasser du virus, mais seulement le scanner est libre, si vous souhaitez supprimer les logiciels malveillants automatiquement, vous devez vous enregistrer L'outil de suppression professionnel Malware.

© 2018 virusrecherche.fr. All Rights Reserved. About. Log in