Home » Instructions de suppression, Ransomware » Comment faire pour supprimer Ransomware Explorer

Comment faire pour supprimer Ransomware Explorer



Comment faire pour supprimer Explorer Ransomware ?

Lecteurs a récemment commencé à signaler le message suivant affiché lorsque vous leur initialisation leur ordinateur :

Attention !!!
Tous vos Documents, Photos, bases de données et autres Impotant dossiers personnels ont été chiffrés par A Strong algorithme à clé Unique.
Pour restaurer vos fichiers, contacter nous par E-mail :
decrypter.files@mail.ru
Remarque : Si vous nous envoyez un courriel en moins de 24 heures, vous allez payer la moitié du prix régulier
vos ID =
Explorer V1.58


Explorer
Ransomware est le dernier-né de sa famille malveillant. Ce virus est un classique. Elle slithers dans les ordinateurs de ses victimes sans être remarqués et fait des ravages. Une fois, il scanne votre disque dur pour les fichiers cibles. Son objectif est de verrouiller vos fichiers personnels. Photos, documents, bases de données, archives, vidéos, etc.. Puisqu’il ajoute le « . explorer  » extension à la fin des fichiers tous chiffrés, Explorer est assez facile à reconnaître. Ainsi, si vous avez un fichier nommé example.jpeg, le virus va renommer en example.jpeg. explorer. , vous pouvez voir vos fichiers, cependant, vous ne pouvez pas ouvrir ou les utiliser. Explorer Ransomware utilise une combinaison d’algorithmes de cryptage RSA et AES. Ces algorithmes sont les plus forts connus. Pourtant, le virus ne s’arrête pas juste ici. Il supprime également les clichés instantanés de vos fichiers. Ainsi, le processus de décryptage devient très problématique. Il n’existe actuellement aucun autre moyen de restaurer vos documents. Pourtant, nous déconseillons de payer la rançon. Toujours garder à l’esprit que vous faites affaire avec des criminels. Vous ne pouvez pas attendre leur Fair-Play. Les escrocs ne précisait pas le montant exact de la rançon demandée. Vous êtes censé pour les contacter par mail (decrypter.files@mail.ru ) . Ne le faites pas ! Ne contactez pas les pirates. Ils ont prouvé à être intelligent et rusé. Par exemple, la note de la rançon du virus se lit que si vous les Contactez dans les 24 heures, ils vous donneront un rabais. « moitié ordinaire prix  », c’est ce qu’ils promettent. Quel est le prix ordinaire, cependant ? Voici quelques astuces. Jeux psychologiques qui sont censés pour vous attirer dans Agir impulsivement. Quoi que vous fassiez, ne vous précipitez pas. Prenez une minute pour examiner la situation. Pensez à vos périphériques externes. Peut-être que l’un d’eux contient des sauvegardes de votre système ou des fichiers. Si tel est le cas, vous pouvez les utiliser pour restaurer vos données gratuitement. Avant de brancher vos appareils dans, assurez-vous que vous avez supprimé le ransomware. Dans le cas contraire, Explorer infectera eux aussi.

Comment infecté par ?

Explorer Ransomware s’appuie sur les spams pour atteindre ses victimes. Les escrocs ont tendance à écrire pour le compte de sociétés et organisations bien connues. Ils attachent généralement des fichiers corrompus à leurs messages. Ces fichiers contiennent un script de macro qui s’exécute à l’heure actuelle, que vous ouvrez le fichier. Les fichiers joints ne sont pas les virus. Ainsi, votre logiciel antivirus ne détectera pas eux aussi dangereux. Pourtant, ils téléchargent le virus. Donc, éviter les fichiers tous les joints. Si vous recevez un message d’un inconnu, vérifiez les contacts de l’expéditeur. Si, par exemple, vous obtenez une lettre de votre banque ou toute autre organisation, aller sur leur site officiel. Vous serez en mesure de trouver leurs adresses de courriel autorisé là. Si elles ne correspondent pas avec celle que vous avez reçu une lettre de, supprimez immédiatement le prétendant au trône. Vous pouvez également entrer l’adresse e-mail douteux dans un moteur de recherche. Si on l’utilisait pour affaires louches, quelqu’un pourrait se plaignent déjà. L’Internet est un endroit dangereux. Il est sillonné par de nombreux parasites dangereux. Votre vigilance, cependant, peut protéger votre ordinateur. Télécharger vos logiciels provenant de sources fiables uniquement. Lorsque vous êtes sur le point d’installer un programme, optez pour des signes suspects. Si vous êtes offert un assistant d’installation avancée, choisissez-le sans hésitation. L’installation avancée n’est pas compliquée. Seulement sous lui pouvez-vous voir s’il y a des programmes supplémentaires sur le point d’être installé. Assurez-vous que vous comprenez ce que vous approuvez sur votre ordinateur. Toujours lire les termes et conditions/CLUF. Si vous repérez quelque chose hors de l’ordinaire, annuler l’installation.

supprimer Explorer

Pourquoi est Explorer dangereux ?

Explorer Ransomware est extrêmement dangereux. Il travaille dans l’ombre et est impossible à être arrêté dans le temps. Si vous avez vu sa note de rançon, c’est déjà trop tard. Le virus a verrouillé tous vos fichiers. Il vous encourage à communiquer avec ses propriétaires. Ne le faites pas. N’obtiennent pas en contact avec des criminels. Ces gens seront tromperait vous. Leur virus se trouve sur votre ordinateur. Mais ils n’ont pas un moyen de vous contacter. Si vous leur envoyez un message, ils peuvent utiliser votre adresse email pour menacer et vous terroriser. En outre, même si elles vous offrent une bonne affaire, vous devrez payer en Bitcoin. Cette monnaie est introuvable. Les pirates ont tendance à ignorer les victimes une fois que la rançon est payée. Personne ne peut vous garantir qu’ils garderont leur partie de la transaction. Vous êtes dans une situation avec beaucoup de « Ifs. » Même si elles vous contacter, même si ils vous envoient une clé, même s’ils vous envoient un outil de décryptage du travail… Votre première tâche devrait être la suppression de Explorer. Si vous ne supprimez le ransomware par vous-même, vous ne pouvez pas utiliser votre ordinateur librement. Le processus de déchiffrement ne supprime pas le virus. Si vous restaurez vos fichiers, mais oubliez pas de supprimer le parasite, vos fichiers se re-encrypted. Donc, ne comptez pas sur votre chance. Prendre des mesures contre le ransomware. Télécharger un programme anti-virus fiable et supprimer Ransomware Explorer pour de bon.

Explorer Instructions de suppression

étape 1 : tuer le processus malveillants

étape 2 : révéler les fichiers cachés

étape 3 : emplacement de démarrage de localiser

étape 4 : récupérer des fichiers chiffrés Explorer

étape 1 : arrêter le processus malveillant à l’aide du gestionnaire des tâches Windows

  • Ouvrez votre gestionnaire de tâches en appuyant simultanément sur les touches CTRL + SHIFT + ESC
  • localiser le processus de le ransomware. À l’esprit que c’est habituellement un aléatoire généré fichier.
  • avant de vous tuez le processus, tapez le nom sur un document texte pour référence ultérieure.

end-malicious-process

  • localiser n’importe quel processus suspects associés avec chiffrement Explorer Virus.
  • faites un clic droit sur le processus
  • emplacement du fichier ouvert
  • terminer le processus
  • supprimer les répertoires contenant les fichiers suspects.
  • ont à l’esprit que le processus peut être caché et très difficiles à détecter

Etape 2 : révéler les fichiers cachés

    ,
  • ouvrir n’importe quel dossier
  • cliquez sur le bouton « Organiser »
  • Choisissez « Dossier et Options de recherche »
  • Sélectionnez l’onglet « Affichage »
  • l’option « Afficher les fichiers et dossiers » décochez la case « Masquer les fichiers de système d’exploitation protégés »
  • cliquez sur le bouton « Appliquer » et « OK »

Etape 3 : Repérez le chiffrement Explorer emplacement de démarrage de Virus

  • une fois le chargement du système d’exploitation Appuyez simultanément sur le bouton de Logo de Windows et la touche R .

win-plus-r

Selon votre système d’exploitation (x86 ou x64), accédez à :

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun] ou
[HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run] ou
[HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\Wow6432Node\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run]

  • et supprimer l’affichage nom : [RANDOM]

delete backgroundcontainer

  • puis ouvrez votre explorer et accédez à :

naviguer vers votre dossier %AppData% et supprimer le fichier exécutable.

Vous pouvez également utiliser votre programme de windows msconfig à une double vérification point de l’exécution du virus. S’il vous plaît, avoir à l’esprit que les noms dans votre machine peuvent être différentes qu’ils peuvent être générés de façon aléatoire , c’est pourquoi vous devez exécuter n’importe quel scanner professionnel pour identifier les fichiers malveillants.

ÉTAPE 4 : Comment faire pour récupérer des fichiers chiffrés ?

  • méthode 1 : la première et la meilleure méthode est de restaurer vos données à partir d’une sauvegarde récente , dans le cas que vous en avez un.

windows system restore

  • méthode 2 : logiciel de récupération de fichiers – habituellement lorsque le ransomware crypte un fichier il fait tout d’abord une copie de celui-ci, crypte la copie et puis supprime l’original. À cause de cela, vous essayez d’utiliser le logiciel de récupération de fichier pour récupérer une partie de vos fichiers originaux.
  • méthode 3 : clichés instantanés de Volume – en dernier recours, vous pouvez essayer de restaurer vos fichiers via clichés instantanés de Volume . Ouvrez l’ombre Explorer fait partie du package et choisissez le lecteur que vous souhaitez récupérer. Faites un clic droit sur n’importe quel fichier que vous souhaitez restaurer, puis cliquez sur Export là-dessus.
This article was published in Instructions de suppression, Ransomware. Bookmark the permalink for later reference by pressing CTRL+D on your keyboard.

Comment faire pour supprimer Ransomware Explorer

Comment enlever Explorer Ransomware ?

Lecteurs a récemment commencé à signaler le message suivant affiché lorsque vous leur initialisation leur ordinateur :

Attention !
Tous vos Documents, Photos, bases de données et autres Impotant dossiers personnels ont été chiffrés par A Strong avec Unique clé de l’algorithme.
Pour restaurer vos fichiers, contactez-nous avec adresse Email :
Decrypter.Files@mail.ru
Remarque : Si vous nous envoyez un courriel en moins de 24 heures, vous allez payer la moitié du prix régulier
votre ID =
V1.58 Explorer


Explorer
Ransomware est le dernier-né de sa famille malveillant. Ce virus est un classique. Elle slithers dans les ordinateurs de ses victimes sans être remarqués et fait des ravages. Une fois, il scanne votre disque dur pour les fichiers cibles. Son objectif est de verrouiller vos fichiers personnels. Photos, documents, bases de données, archives, vidéos, etc.. Puisqu’il ajoute la “. [ ]” extension à la fin des fichiers tous chiffrés, Explorer est assez facile à reconnaître. Ainsi, si vous avez un fichier nommé example.jpeg, le virus va renommer en example.jpeg. [ ]. vous pouvez voir vos fichiers, pourtant, vous ne pouvez pas ouvrir ou les utiliser. Explorer Ransomware utilise une combinaison d’algorithmes de cryptage RSA et AES. Ces algorithmes sont les plus forts connus. Pourtant, le virus ne s’arrête pas juste ici. Il supprime également les clichés instantanés de vos fichiers. Ainsi, le processus de décryptage devient très problématique. Il n’existe actuellement aucun autre moyen de restaurer vos documents. Pourtant, nous déconseillons de payer la rançon. Toujours garder à l’esprit que vous faites affaire avec des criminels. Vous ne pouvez pas attendre leur Fair-Play. Les escrocs ne précisait pas le montant exact de la rançon demandée. Vous êtes censé pour les contacter par e-mail (decrypter.files@mail.ru). Ne le faites pas ! Ne contactez pas les pirates. Ils ont prouvé à être intelligent et rusé. Par exemple, la note de la rançon du virus se lit que si vous les Contactez dans les 24 heures, ils vous donneront un rabais. « La moitié du prix régulier“est ce qu’ils promettent. Quel est le prix ordinaire, cependant ? Voici quelques astuces. Jeux psychologiques qui sont censés pour vous attirer dans Agir impulsivement. Quoi que vous fassiez, ne vous précipitez pas. Prenez une minute pour examiner la situation. Pensez à vos périphériques externes. Peut-être que l’un d’eux contient des sauvegardes de votre système ou des fichiers. Si tel est le cas, vous pouvez les utiliser pour restaurer vos données gratuitement. Avant de brancher vos appareils dans, assurez-vous que vous avez supprimé le ransomware. Dans le cas contraire, Explorer infectera eux aussi.

Comment infecté par ?

Explorer Ransomware dépend de spams pour atteindre ses victimes. Les escrocs ont tendance à écrire pour le compte de sociétés et organisations bien connues. Ils attachent généralement des fichiers corrompus à leurs messages. Ces fichiers contiennent un script de macro qui s’exécute à l’heure actuelle, que vous ouvrez le fichier. Les fichiers joints ne sont pas les virus. Ainsi, votre logiciel antivirus ne détectera pas eux aussi dangereux. Pourtant, ils téléchargent le virus. Donc, éviter les fichiers tous les joints. Si vous recevez un message d’un inconnu, vérifiez les contacts de l’expéditeur. Si, par exemple, vous obtenez une lettre de votre banque ou toute autre organisation, aller sur leur site officiel. Vous serez en mesure de trouver leurs adresses de courriel autorisé là. Si elles ne correspondent pas avec celle que vous avez reçu une lettre de, supprimez immédiatement le prétendant au trône. Vous pouvez également entrer l’adresse e-mail douteux dans un moteur de recherche. Si on l’utilisait pour affaires louches, quelqu’un pourrait se plaignent déjà. L’Internet est un endroit dangereux. Il est sillonné par de nombreux parasites dangereux. Votre vigilance, cependant, peut protéger votre ordinateur. Télécharger vos logiciels provenant de sources fiables uniquement. Lorsque vous êtes sur le point d’installer un programme, optez pour des signes suspects. Si vous êtes offert un assistant d’installation avancée, choisissez-le sans hésitation. L’installation avancée n’est pas compliquée. Seulement sous lui pouvez-vous voir s’il y a des programmes supplémentaires sur le point d’être installé. Assurez-vous que vous comprenez ce que vous approuvez sur votre ordinateur. Toujours lire le CLUF conditions/. Si vous repérez quelque chose hors de l’ordinaire, annuler l’installation.

supprimer Explorer

Pourquoi est Explorer dangereux ?

Explorer Ransomware est extrêmement dangereux. Il travaille dans l’ombre et est impossible à être arrêté dans le temps. Si vous avez vu sa note de rançon, c’est déjà trop tard. Le virus a verrouillé tous vos fichiers. Il vous encourage à communiquer avec ses propriétaires. Ne le faites pas. N’obtiennent pas en contact avec des criminels. Ces gens seront tromperait vous. Leur virus se trouve sur votre ordinateur. Mais ils n’ont pas un moyen de vous contacter. Si vous leur envoyez un message, ils peuvent utiliser votre adresse email pour menacer et vous terroriser. En outre, même si elles vous offrent une bonne affaire, vous devrez payer en Bitcoin. Cette monnaie est introuvable. Les pirates ont tendance à ignorer les victimes une fois que la rançon est payée. Personne ne peut vous garantir qu’ils garderont leur partie de la transaction. Vous êtes dans une situation avec beaucoup de « Ifs. » Même si elles vous contacter, même si ils vous envoient une clé, même s’ils vous envoient un outil de décryptage du travail… Votre première tâche devrait être la suppression de Explorer. Si vous ne supprimez le ransomware par vous-même, vous ne pouvez pas utiliser votre ordinateur librement. Le processus de déchiffrement ne supprime pas le virus. Si vous restaurez vos fichiers, mais oubliez pas de supprimer le parasite, vos fichiers se re-encrypted. Donc, ne comptez pas sur votre chance. Prendre des mesures contre le ransomware. Télécharger un programme anti-virus fiable et supprimer Ransomware Explorer pour de bon.

Instructions de suppression Explorer

ÉTAPE 1 : Tuer le processus malveillant

Étape 2 : révéler les fichiers cachés

Etape 3 : Repérez l’emplacement de démarrage

Étape 4 : récupérer des fichiers chiffrés Explorer

ÉTAPE 1 : Arrêter le processus malveillant à l’aide du gestionnaire des tâches Windows

  • Ouvrez votre gestionnaire de tâches en appuyant simultanément sur les touches CTRL + SHIFT + ESC
  • Localiser le processus de la ransomware. À l’esprit que c’est habituellement un aléatoire généré fichier.
  • Avant de vous tuez le processus, tapez le nom sur un document texte pour référence ultérieure.

end-malicious-process

  • Localiser n’importe quel processus suspects liés à Explorer cryptage Virus.
  • Faites un clic droit sur le processus
  • Emplacement du fichier ouvert
  • Terminer le processus
  • Supprimez les répertoires contenant les fichiers suspects.
  • Avoir à l’esprit que le processus peut être caché et très difficiles à détecter

ÉTAPE 2 : Révéler les fichiers cachés

  • Ouvrez n’importe quel dossier
  • Cliquez sur « Organiser » bouton
  • Choisissez « Dossier et Options de recherche »
  • Sélectionnez l’onglet « Affichage »
  • Sélectionnez l’option « Afficher les fichiers et dossiers cachés »
  • Décochez la case « Masquer les fichiers de système d’exploitation protégés »
  • Cliquez sur le bouton « Appliquer » et « OK »

Etape 3 : Repérez le chiffrement Explorer emplacement de démarrage de Virus

  • Une fois que le système d’exploitation charge Appuyez simultanément sur la Touche du Logo Windows et la touche R .

win-plus-r

Selon votre système d’exploitation (x86 ou x64), accédez à :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] ou
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] ou
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]

  • et supprimer l’affichage nom : [RANDOM]

effacer backgroundcontainer

  • Ouvrez votre explorer, puis accédez à :

Accédez à votre dossier de %appdata% et supprimez le fichier exécutable.

Vous pouvez également utiliser votre programme msconfig de windows à une double vérification du point d’exécution du virus. S’il vous plaît, avoir à l’esprit que les noms dans votre machine peuvent être différente car ils peuvent être générés de façon aléatoire, c’est pourquoi vous devez exécuter n’importe quel scanner professionnel pour identifier les fichiers malveillants.

ÉTAPE 4 : Comment faire pour récupérer des fichiers chiffrés ?

  • Méthode 1 : La première et la meilleure méthode consiste à restaurer vos données à partir d’une sauvegarde récente, au cas où que vous en avez un.

windows system restore

  • Méthode 2 : Logiciel de récupération de fichier – habituellement lorsque le ransomware crypte un fichier il fait tout d’abord une copie de celui-ci, crypte la copie et puis supprime l’original. À cause de cela, vous essayez d’utiliser le logiciel de récupération de fichier pour récupérer une partie de vos fichiers originaux.
  • Méthode 3 : Volume des clichés instantanés – en dernier recours, vous pouvez essayer de restaurer vos fichiers par l’intermédiaire de Clichés instantanés de Volume. Ouvrir la partie Shadow Explorer du package et choisissez le lecteur que vous souhaitez récupérer. Faites un clic droit sur n’importe quel fichier que vous souhaitez restaurer, puis cliquez sur Export là-dessus.
This article was published in Instructions de suppression. Bookmark the permalink for later reference by pressing CTRL+D on your keyboard.
google-safe-browsing

Soutenir la lutte contre les logiciels malveillants!

Scan Your PC for Free

Télécharger Anti-Malware
outil pour détecter le virus
Compatible avec Microsoft OS!
  • Que puis-je faire si le virus Régénérer? Si SpuHunter ne parvient pas à supprimer l'infection permanente, soumettre une question à l'équipe de support gratuit et ils vont vous aider.
  • SpyHunter est l'outil de suppression recommandé de se débarrasser du virus, mais seulement le scanner est libre, si vous souhaitez supprimer les logiciels malveillants automatiquement, vous devez vous enregistrer L'outil de suppression professionnel Malware.

© 2019 virusrecherche.fr. All Rights Reserved. About. Log in