Home » Instructions de suppression » Comment faire pour supprimer le « Virus » Registry Scanner

Comment faire pour supprimer le « Virus » Registry Scanner

Ne peut pas Enlever Registry Scanner ? Cette page comprend détaillée Registry Scanner instructions de suppression !

Registry Scanner est présenté comme un outil d’optimisation de grande. Il est censé pour accélérer votre système en supprimant les anciennes entrées de registre et les fichiers inutiles. Une fois que vous l’installer si, le soft révèle son vrai visage. Rapport de chercheurs de sécurité Registry Scanner utilisations trompeuses et d’analyser les résultats pour transformer ses utilisateurs en clients payants. Ils les classent l’app comme un chiot (programme potentiellement indésirable). Il n’est pas un virus, mais une application trompeuse qui peut vous attirer dans des actions non souhaitées. Ne pas confondre ! Il n’y a rien de potentiels dans votre situation. Registry Scanner est un tricheur qui n’a pas sa place sur votre ordinateur. Elle emploie des faux positifs et des stratégies de marketing trompeuses pour vous attirer dans l’achat de sa clé de licence. Une fois que vous installez l’application, il effectue une analyse du système. Il détecte des dizaines et des dizaines de questions et vous invite à acheter la version complète qui est censé pour fixer les problèmes détectés. Le PUP inonde votre système avec de nombreux avertissements et alertes. Il vous incite à prendre des mesures. Et si vous refusez d’ouvrir votre portefeuille, il rend votre utilisateur expérience misérable. Ce parasite utilise toutes les occasions de vous interrompre par une alerte quelconque. Il ouvre des pop-ups et des notifications. Il affiche des dizaines et des dizaines de rapports d’analyse. Et devinez quoi ! Les résultats de l’analyse sont souvent exagérées ou fausses. Registry Scanner n’est pas digne de confiance. Ne perdez pas de temps avec ce chiot. Faire ce qui est le mieux pour vous et votre système. Supprimer le trompeur Registry Scanner pour de bon !

supprimer Registry Scanner

Comment infecté avec Registry Scanner?

Registry Scanner a un site officiel et téléchargement. Ceci, cependant, n’est pas son canal de distribution principal. Le PUP utilisations ruse de se faufiler dans votre système sans être remarqué. Il emploie des offres groupées, les torrents et les fausses mises à jour. Le PUP se cache dans l’ombre et attend que vous faites une erreur. Le parasite a besoin de vous pour baisser votre garde. Ne donnez pas dans la naïveté. Ne vous faciliter sa tâche. Aucune application anti-virus ne peut vous protéger si vous jetez attention au vent. Seulement votre vigilance peut garder votre système sécurisé et sans virus. Même un peu plus d’attention peut vous épargner une avalanche de problèmes. Ne visitez pas les sites ombragés. Télécharger des logiciels et mises à jour provenant de sources fiables uniquement. Et, bien sûr, prenez le temps d’installer vos applications correctement. Optez pour l’option d’installation personnalisée advanced/. En dessous, vous seriez en mesure d’examiner et de désélectionner tous les apps de bonus qui pourraient arrivé aux côtés du programme que vous avez téléchargé. Assurez-vous que vous savez ce que vous installez. Lire les conditions avant que vous les acceptez. Si vous ne pouvez pas épargner suffisamment de temps pour traverser l’ensemble du document, scannez-le avec un analyseur de CLUF en ligne. Retirer l’installation si vous remarquez quelque chose de louche !

Pourquoi le Registry Scanner est-elle dangereuse ?

Registry Scanner n’est pas un danger direct pour vous et votre système. L’app est considéré comme un parasite en raison de son caractère trompeur. Il utilise des tactiques de vente mensongères pour vous attirer dans des actions non souhaitées. Le PUP est un manipulateur. Elle vous inonde avec des rapports d’analyse que vous pousser à des actions impulsives alarmants. Ne balancez pas en action, quoique ! Les résultats de l’analyse ne sont pas dignes de confiance. Registry Scanner elle-même n’est pas digne de confiance. Ce soft avec fonctions douteuses est une menace totale et absolue. Elle slithers dans votre système et fait un désordre de celui-ci. Le PUP n’a qu’un seul but : faire de vous un client. Pour ce faire, il vous bombarde avec trompeuse des notifications et des pop-ups. Vous pouvez obtenir à peine n’importe quel travail accompli. Le parasite trouve toujours un moyen de rendre vos tâches plus difficiles. Il interfère avec toute votre activité. Ses actions arrivistes, bien sûr, sont susceptibles de causer des problèmes de performances. Les nombreuses notifications encombrer votre système. Vous pouvez rencontrer (surtout si votre machine est plus ancienne) sous-performance de système et de gel. Ne mettez pas vers le haut avec cela ! Trouver l’endroit où Registry Scanner se cache et supprimez-le en cas de détection. Supprimer ce chiot la première occasion que vous obtenez !

Comment est-ce que je peux enlever Registry Scanner ?

Si vous procédez exactement comme ci-dessous, vous devriez être en mesure de supprimer le infection Registry Scanner. S’il vous plaît, suivez les procédures dans l’ordre exact. Pensez à imprimer ce guide ou avoir un autre ordinateur à votre disposition. Vous n’aurez pas besoin des clés USB ou des CD.

  • Ouvrez votre gestionnaire de tâches en appuyant simultanément sur les touches CTRL + SHIFT + ESC
  • Localiser le processus de Registry Scanner .exe et le tuer

kill-hpnotify-exe

  • Ouvrez votre éditeur de registre windows en tapant »regedit« dans la zone de recherche de windows

Accédez à (en fonction de votre version de l’OS)

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] ou
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] ou
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]

et supprimer l’affichage nom : Registry Scanner

appuyez simultanément sur la Touche du Logo Windows , puis «R» pour ouvrir la commande Run

type «Appwiz.cpl»

localiser le programme Registry Scanner et cliquez sur . Afin de faciliter la recherche, vous pouvez trier les programmes par date. Consultez d’abord les plus récents programmes installés. En général, vous devez supprimer tous les programmes inconnus.

Naviguez jusqu’au dossier C:/Program Files et supprimer Registry Scanner . Double vérification avec n’importe quel programme de logiciel anti-programme malveillant pour les restes. Gardez votre logiciel à jour !

This article was published in Instructions de suppression. Bookmark the permalink for later reference by pressing CTRL+D on your keyboard.
google-safe-browsing

Soutenir la lutte contre les logiciels malveillants!

Scan Your PC for Free

Télécharger Anti-Malware
outil pour détecter le virus
Compatible avec Microsoft OS!
  • Que puis-je faire si le virus Régénérer? Si SpuHunter ne parvient pas à supprimer l'infection permanente, soumettre une question à l'équipe de support gratuit et ils vont vous aider.
  • SpyHunter est l'outil de suppression recommandé de se débarrasser du virus, mais seulement le scanner est libre, si vous souhaitez supprimer les logiciels malveillants automatiquement, vous devez vous enregistrer L'outil de suppression professionnel Malware.

© 2019 virusrecherche.fr. All Rights Reserved. About. Log in