Home » Instructions de suppression » Comment faire pour supprimer le « Virus » Push Why

Comment faire pour supprimer le « Virus » Push Why

Ne peut pas Supprimer le pirate de l’air Push Why virus? Cette page comprend détaillée Push Why instructions de suppression !

Push Why est le nom d’un pirate de navigateur agressif. Si votre navigateur se comporte bizarrement en raison de l’apparition des « Annonces Powered by Push Why », accrochez-vous. Vous êtes à des ennuis. Le pirate de l’air Push Why se cache dans l’ombre de votre OS et provoque une irritation. Ce parasite sournois suit programmation d’inonder votre navigateur avec annonces. Chrome, Firefox, Opera, Edge. Il n’y a aucun programme immunitaire. Le pirate de l’air altère leur réglage et vous plonge dans un tourbillon de fenêtres pop-up et des bannières. Ce parasite gênant injecte dans le texte et des bannières annonces sur chaque site que vous chargez. Même des pages web qui ont l’habitude d’être exempte de publicité s’alourdissent sur les coupons et rabais. Pop-ups et des notifications apparaissent chaque fois que vous touchez tant que votre navigateur. Même vos vidéos obtenir suspendues pour les pauses publicitaires. C’est la nature de la pirate de l’air. Il utilise toutes les occasions de vous interrompre avec une publicité quelconque. Ce parasite pourrait même remplacer votre page d’accueil d’un site Web parrainé. Et comme si ce n’est pas assez mauvais, mais le contenu commandité est souvent inapproprié et trompeur. Ne pas mettre en avec cette situation. Le pirate de l’air Push Why ne doit pas être sous-estimée. Ce parasite n’a aucun filtres ni le mécanisme de sécurité. Sa stratégie de publicité agressive n’est pas éthique au mieux. Au pire, elle promeut les cyber-menaces. Faites-vous une faveur énorme. Supprimer le pirate de l’air sournois avant que ce soit une chance pour vous attirer dans un piège en ligne !

supprimer Push Why

Comment infecté par ?

Torrents, fausses mises à jour, liens corrompus, faisceaux malveillant, messages de spam. Il y a des myriades de méthodes de distribution de pirate de l’air. Et Push Why utilise toutes les astuces. Ses tactiques de la répartition des masses moléculaires sont très efficaces. Ils, cependant et pas sans faille. Le pirate infecte votre système uniquement lorsque vous donnez dans la naïveté. Cette menace astuces ses victimes en approuvant son installation. Il se cache dans les petits caractères et vous attire dans installer. Ne pas mélanger attention au vent. Aucune application anti-virus ne peut vous protéger si vous donnez dans la naïveté. Faites attention aux drapeaux rouges. Votre attention est assez puissante pour prévenir les infections. Oubliez la stratégie d’installation « Suivant-suivant-terminer ». Ne sautez pas. Plus souvent qu’autrement, les apps que télécharger sur le Web sont livrés avec le logiciel de bonification. Les extras sont souvent des parasites. Vous êtes très nombreux à installer des applications non désirées si vous vous précipitez. S’il est disponible, utilisez l’option installation personnalisée advanced/. En dessous, vous seriez en mesure désélectionner tous les bonus de suspects et indésirables. Assurez-vous que vous savez ce que vous installez. Lire les conditions avant que vous les acceptez. Si vous ne pouvez pas épargner suffisamment de temps pour traverser l’ensemble du document, scannez-le avec un analyseur en ligne. Même un peu plus prudent peut épargner une avalanche de problèmes. Retirer l’installation si vous remarquez quelque chose de louche !

Pourquoi est-ce dangereux ?

Push Why est une menace totale et absolue. Dès que ce pirate de l’air se glisse dans votre système, fait suite à la corruption. Le parasite modifie les paramètres de votre navigateur et vous plonge dans un tourbillon de publicités. Si vous regardez une vidéo ou tapez une requête de recherche, le pirate de l’air trouve toujours un moyen de vous importuner avec d’innombrables annonces. Il affiche des bannières, ouvre des pop-ups et joue les publicités vidéo. Plus le temps que ce parasite passe sur votre système d’exploitation, le pire son ingérence obtient. Cette intrusion pirate de l’air augmente constamment le nombre de ses annonces. Leur grand nombre, bien sûr, provoque diverses questions. Les nombreuses annonces encombrez votre navigateur. Ils font votre mauvaise pose sujettes au gel et les accidents. Votre système d’exploitation peut devenir lent et ne répond plus. Cette torture, cependant, n’est pas votre plus gros problème. La vraie corruption se propage dans l’ombre. Push Why menace d’aide malware infecter votre système, aussi bien quant à compromettre votre vie privée. Cet envahisseur méchant n’est pas sûr. Nombreux escrocs utilisent les pirates de navigateur pour répandre la corruption. Ces criminels inondent votre navigateur avec des publicités trompeuses. Ils vous montrent ce que vous voulez voir, mais lorsque vous cliquez sur, de mauvaises choses arrivent. Vous risquez de finir sur le phishing, les faux et les sites Web frauduleux. Ne testez pas votre chance. Supprimer le pirate de l’air trompeuse la première occasion que vous obtenez. Trouver où cette menace rôde et supprimez-le en cas de détection !

Comment faire pour supprimer les virus Push Why

L’infection Push Why est spécifiquement conçu pour faire de l’argent à ses créateurs d’une façon ou d’une autre. Les spécialistes de diverses sociétés antivirues comme Kaspersky, Norton, Avast, ESET, Bitdefender, etc. conseiller qu’il n’y a aucun virus inoffensif.

Si vous procédez exactement comme ci-dessous, vous devriez être en mesure de supprimer le infection Push Why. S’il vous plaît, suivez les procédures dans l’ordre exact. Pensez à imprimer ce guide ou avoir un autre ordinateur à votre disposition. Vous n’aurez pas besoin des clés USB ou des CD.

Étape 1 : traquer les processus connexes Push Why dans la mémoire de l’ordinateur

Étape 2 : recherchez l’emplacement de démarrage de Push Why

Étape 3 : supprimer Push Why traces de Chrome, Firefox et Internet Explorer

Étape 4 : défaire les dommages causés par le virus

ÉTAPE 1 : Traquer les processus connexes Push Why dans la mémoire de l’ordinateur

  • Ouvrez votre gestionnaire de tâches en appuyant simultanément sur les touches CTRL + SHIFT + ESC
  • Soigneusement tous les processus d’examen et arrêter les suspects.

end-malicious-process

  • Notez l’emplacement du fichier pour référence ultérieure.

Etape 2 : Recherchez emplacement de démarrage de Push Why

Révéler les fichiers cachés

  • Ouvrez n’importe quel dossier
  • Cliquez sur « Organiser » bouton
  • Choisissez « Dossier et Options de recherche »
  • Sélectionnez l’onglet « Affichage »
  • Sélectionnez l’option « Afficher les fichiers et dossiers cachés »
  • Décochez la case « Masquer les fichiers de système d’exploitation protégés »
  • Cliquez sur le bouton « Appliquer » et « OK »

Nettoyer les virus Push Why dans le registre de windows

  • Une fois que le système d’exploitation charge appuyez simultanément sur la Touche du Logo Windows et la touche R .

win-plus-r

  • Une boîte de dialogue devrait s’ouvrir. Tapez « Regedit »

regedit

Selon votre système d’exploitation (x86 ou x64), accédez à :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] ou
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] ou
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]

  • et supprimer l’affichage nom : [RANDOM]

effacer backgroundcontainer

  • Ouvrez votre explorer, puis accédez à : %appdata% dossier et supprimer l’exécutable malveillant.

Nettoyez votre fichier HOSTS pour éviter la redirection du navigateur non désirés

Accédez à %windir% /system32/ Drivers/ etc/ hôte

si vous êtes piraté, il y aura des adresses IPs étranger connectés avec vous au fond. Jetez un oeil ci-dessous :

hosts-redirect-virus

ÉTAPE 3 : Nettoyer des traces de Chrome, Firefox et Internet Explorer Push Why

  • Ouvert Google Chrome

  • Dans le Menu principal, sélectionnez outils puis Extensions
  • Enlever le Push Why en cliquant sur la petite corbeille
  • Réinitialisation de Google Chrome en supprimant l’utilisateur actuel pour s’assurer que rien n’est laissé

disable Push Why from chrome

  • Ouvert Mozilla Firefox

  • Appuyez simultanément sur Ctrl + Maj + A
  • Désactiver l’ Extension indésirable
  • Aller à aider
  • Puis les informations de dépannage
  • Cliquez sur réinitialiser Firefox
  • supprimer Push Why from firefox

    • Ouvrez Internet Explorer

    • Sur le coin supérieur droit, cliquez sur l’ icône d’engrenage
    • Cliquez sur options Internet
    • aller aux barres d’outils et Extensions et désactiver l’ inconnu extensions
    • Sélectionnez l’ onglet avancé et cliquez sur réinitialiser

    supprimer Push Why from ie

    • Redémarrez Internet Explorer

    Étape 4 : Défaire les dommages causés par Push Why

    Ce Virus particulier peut modifier vos paramètres DNS.

    Attention ! cela peut casser votre connexion internet. Avant de modifier vos paramètres DNS pour utiliser Google Public DNS Push Why, n’oubliez pas d’écrire l’adresse de serveur actuel sur un morceau de papier.

    Pour réparer les dégâts causés par le virus, vous devez procéder comme suit.

    • Cliquez sur le bouton démarrer de Windows pour ouvrir le Menu démarrer, tapez panneau de configuration dans la zone Rechercher et sélectionnez panneau de configuration dans les résultats affichés ci-dessus.
    • Accédez au réseau et Internet
    • puis Centre réseau et partage
    • puis modifier les paramètres de carte
    • Faites un clic droit sur votre active connexion internet , puis cliquez sur propriétés. Sous l’onglet gestion de réseau , trouver Internet Protocol Version 4 (TCP/ IPv4). Faites un clic gauche sur elle et puis cliquez sur propriétés. Les deux options devraient être automatiques ! Par défaut, il doit être défini sur «obtenir une adresse IP automatiquement» et le second à “Obtain DNS serveur adresse automatiquement! » Si elles ne sont pas seulement les changer, mais si vous faites partie d’un réseau de domaine , vous devriez communiquer avec votre r Domaine administrateupour définir ces paramètres, sinon le connexion internet cassera !

    Vous devez nettoyer tous vos raccourcis de navigateur ainsi. De faire que vous devez

    • Faites un clic droit sur le raccourci de votre navigateur préféré, puis sélectionnez propriétés.

    safebrowsing-biz-shortcut-enlevement

    • dans la cible de champ enlever Push Why argument et appliquer les modifications.
    • Répéter cela avec les raccourcis de vos autres navigateurs.
    • Vérifiez vos tâches planifiées pour s’assurer que le virus ne téléchargera pas lui-même à nouveau.

    Comment faire pour supprimer définitivement Push Why des Guide de suppression de Virus (automatique)

    S’il vous plaît, avoir à l’esprit que, une fois que vous êtes infecté par un virus simple, elle compromet votre système entier ou réseau et laisser toutes les portes grandes ouvertes aux nombreuses autres infections. Pour vous assurer une suppression manuelle est réussie, nous recommandons d’utiliser un module de balayage libre de n’importe quel programme antimalware professionnel pour identifier des restes possibles de registre ou les fichiers temporaires.

    This article was published in Instructions de suppression. Bookmark the permalink for later reference by pressing CTRL+D on your keyboard.
    google-safe-browsing

    Soutenir la lutte contre les logiciels malveillants!

    Analysez votre PC gratuitement

    Télécharger Anti-Malware
    outil pour détecter le virus
    Compatible avec Microsoft OS!
    • Que puis-je faire si le virus Régénérer? Si SpuHunter ne parvient pas à supprimer l'infection permanente, soumettre une question à l'équipe de support gratuit et ils vont vous aider.
    • SpyHunter est l'outil de suppression recommandé de se débarrasser du virus, mais seulement le scanner est libre, si vous souhaitez supprimer les logiciels malveillants automatiquement, vous devez vous enregistrer L'outil de suppression professionnel Malware.

    © 2019 virusrecherche.fr. All Rights Reserved. About. Log in